[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
macmarco a dit:
Tangi, si tu as une version plus grande de ton image, c'est possible, sinon, en l'agrandissant artificiellement, elle ne sera pas très belle...
Quand tu veux créer une icône, tu la crées, ainsi que son masque, dans Photoshop, par exemple, à la taille maximale des icônes OS X (128x128) et ensuite tu fais du copier/coller dans Iconographer. ;)

Gregg, envoie ton image sur mon adresse macmarcoAROBASEfree.fr (pour éviter le spam, j'ai remplacé "@" par "AROBASE" ;) ) avec les explications sur ce que tu veux. ;)

Merci , je ferai ca dans pas longtemps :zen:

Quick question messieur les Pro:

Pour changer le texte "Xx Go de disponible" à "free" ou autre (pour que ca rentre et qu'il n'y ait plus les ...), est-ce la même méthode que sur panther? si oui, quelqu'un peut-il reposter les modifs à faire?

Merci d'avance.

macmarco a dit:
Quelques pages plus haut... ;)

Merci bien! :)

Derniere question et aprés je sors:

Quelle est la démarche exacte sous adium pour obtenir ce genre de liste de contact où il n'y a que les noms, sans bordure, etc?:

http://djlyzombie.free.fr/dotclear/images/desks/bureau76.jpg

Car j'ai essayé de bidouiller deja, mais le resultat est loin de ce qui est proposé plus haut.

Merci d'avance.

thefreak6767 a dit:
Merci bien! :)

Derniere question et aprés je sors:

Quelle est la démarche exacte sous adium pour obtenir ce genre de liste de contact où il n'y a que les noms, sans bordure, etc?:

http://djlyzombie.free.fr/dotclear/images/desks/bureau76.jpg

Car j'ai essayé de bidouiller deja, mais le resultat est loin de ce qui est proposé plus haut.

Merci d'avance.

Il faut mettre un background de la même couleur que le wallpaper
Désactiver les ombres dans l'onglet advanced
Désactiver l'affichage des groupes dans "view" (barre des menus)

Merci Ultraman,

En fait en continuant à bidouiller hier soir, j'y suis eventuellement arrivé comme un grand...lol
Merci

thefreak6767 a dit:
Merci Ultraman,

En fait en continuant à bidouiller hier soir, j'y suis eventuellement arrivé comme un grand...lol
Merci

Encore un anglicisme que je ne connaissais pas ...

Merci Macounette, en fait le thème est complètement modifié avec les boutons aqua et l'apparence des fenetres milk, et j'ai remplacé le bleu par du rouge.

Ca rend bien mais faut être débile pour passer 3 heures à modifier un thème pour que ça s'accorde avec le wallpaper :D :D :D

ultraman a dit:
Merci Macounette, en fait le thème est complètement modifié avec les boutons aqua et l'apparence des fenetres milk, et j'ai remplacé le bleu par du rouge.

Ca rend bien mais faut être débile pour passer 3 heures à modifier un thème pour que ça s'accorde avec le wallpaper :D :D :D

Le thème est très stylish avec ce rouge et jaune et 3 heures c pas beaucoup, t'es ultrarapide ;)
J'aime ce que vous faites :)

bioscoop a dit:
Le thème est très stylish avec ce rouge et jaune et 3 heures c pas beaucoup, t'es ultrarapide ;)
J'aime ce que vous faites :)

Très jolie, c'est quoi comme soft le truc de la météo en haut à gauche ?

superbe, bioscoop :love: :up:

• J’aime
Réactions: Gregg
Statut
Ce sujet est fermé.