[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci :D...

Mon premier avec mon tout nouveau iMac G5 20"... Pas très différent du dernier mais bon...

;)...

Trop beau vos desktops ! :up:
Je cherche un wall qui irait bien avec les magnifiques sets xPack pour mon powerbook :)
Merci d'avance.
;)

• J’aime
Réactions: stook
Bonjour !

Je suis tout nouveau sur macgeneration et un récent switcheur (2 semaines).

Je trouve que vous faites vraiment de superbes desks.

Mais comment faire pour avoir en continue (pas widgets) les prévisions météo d'une localité sur le desk + heure et date ?

C'est quoi comme soft ??

Merci d'avance !!

brodac03 a dit:
Bonjour !

Mais comment faire pour avoir l'îcone du CD qui apparaît sur le desk ?? Beaucoup d'entre-vous le font...

Merci d'avance !!

C'est un widget, à utiliser avec Konfabulator (pour Mac Os 10.3x), avec Dashboard (Mac Os 10.4x) je ne sais pas si c'est disponible...

Hé, les rois de la custo... Vous pensez pas qu'il serait temps de faire un sujet récapitulatif de tous les softs que vous utilisez, avec quelques copies d'écrans pour l'illustrer et les liens idoines ? :)

brodac03 a dit:
Bonjour !

Mais comment faire pour avoir en continue (pas widgets) les prévisions météo d'une localité sur le desk + heure et date ?

C'est quoi comme soft ??

Merci d'avance !!
Hello et bienvenue :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Le programme dont tu parles a eu une news sur Mac Gé lundi il s'appelle konfabulator et en plus de ça tu as de la chance car depuis lundi justement il est gratuit :up:

nato kino a dit:
C'est un widget, à utiliser avec Konfabulator (pour Mac Os 10.3x), avec Dashboard (Mac Os 10.4x) je ne sais pas si c'est disponible...

Hé, les rois de la custo... Vous pensez pas qu'il serait temps de faire un sujet récapitulatif de tous les softs que vous utilisez, avec quelques copies d'écrans pour l'illustrer et les liens idoines ?

Sans faire de pub, sur notre forum, on a fait un petit tuto :rose:

Topic Tuto

• J’aime
Réactions: bugman et Avril-VII
sonette a dit:
Quel est le soft permettant d'avoir la pochette du titre en cours sur itunes avec les infos ? :) Merci. :)
C'est un widget qui ne marche pas avec DashBoard mais avec Konfabulator dont on a parlé un peu plus haut, il s'appelle Sputnik, il en existe d'autres si ma mémoire est bonne mais celui si est très réussi...

;)...

J'allais oublié, le widget qui donne les infos c'en est un autre, il s'agit d'iTunes Display, et qui marche toujours avec Konfabulator...

Tangi a dit:
Merci :D...

Mon premier avec mon tout nouveau iMac G5 20"... Pas très différent du dernier mais bon...

;)...

Salut Tangi
J'adore le Wall que tu as mis :love:
Je pourrais savoir où l'as-tu trouvé ??:rose:

Tangi a dit:
C'est un widget qui ne marche pas avec DashBoard mais avec Konfabulator dont on a parlé un peu plus haut, il s'appelle Sputnik, il en existe d'autres si ma mémoire est bonne mais celui si est très réussi...

;)...

J'allais oublié, le widget qui donne les infos c'en est un autre, il s'agit d'iTunes Display, et qui marche toujours avec Konfabulator...
Merci beaucoup. ;)

Merci à tous pour vos réponses...

Je vais essayer tout ça ce soir et je me ferai une joie de vous afficher mon desk...

Bon aprèms !

Wallpaper: Longhorn
Theme: Milqu
Font: Handel Got
Icons: Nato Kino [interface lift] :up:

Dernière édition par un modérateur:
bouc_en_kilt a dit:
Salut Tangi
J'adore le Wall que tu as mis :love:
Je pourrais savoir où l'as-tu trouvé ??:rose:
Bien sûr ;)...

Tu le trouveras ici, merci à Erftek, l'auteur :up:...

sonette a dit:
Merci beaucoup. ;)
De rien ;)...

;) ;)...

P.S. Comme je ne supporte pas d'avoir remarqué une énorme faute d'orthographe sans avoir pu la corriger, je la corrige maintenant c'est celui-ci et pas celui si bien entendu, quel gros couillon... Ne faites pas attention, ce sont juste les scrupules d'un maniaque...

Macounette a dit:
Ben je ne l'ai plus :( en tout cas pas dans sa version originale, désolée... seulement dans une version modifiée et réduite.
Le mieux c'est que tu envoies un MP à celui dont j'ai posté le desk tout à l'heure. :)

Sorry...

voici la version originale ;)

woa a dit:

Wallpaper: Longhorn
Theme: Milqu
Font: Handel Got
Icons: Nato Kino [interface lift] :up:
Je veux le même :love:...

J'adore :love:...

;)...

P.S. Le wall s'appelle "Longhorn" mais où tu l'as trouvé, s'il te plaît :siffle:...

Statut
Ce sujet est fermé.