[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Tangi a dit:
Existe-t-il un soft qui permettrait de ne pas indiquer le nom des dossiers qui se trouvent sur le Bureau.

Bah sinon tu renommes en mettant juste un espace, et ça donne visuellement la même chose ;)

• J’aime
Réactions: Tangi
chokobelle a dit:
Bah sinon tu renommes en mettant juste un espace, et ça donne visuellement la même chose ;)
Ben bien sûr, c'est pourtant tout bête :rose: mais j'étais persuadé qu'on ne pouvait pas nommé un dossier qu'avec un ou plusieurs espaces, et ben si :rateau:...

Une petite question supplémentaire, peut être un peu bête mais dans le doute, modifier le nom de "Macintosh HD" peut-il avoir des conséquences fâcheuses, comme quand on a la mauvaise idée de renommer le dossier utilisateur ???

nato kino a dit:
Parce qu'il est payant ? :hosto:
Parce que comme dit Cor, TransparentDock offre bien plus de possibilités...

;)...

Tangi a dit:
Une petite question supplémentaire, peut être un peu bête mais dans le doute, modifier le nom de "Macintosh HD" peut-il avoir des conséquences fâcheuses, comme quand on a la mauvaise idée de renommer le dossier utilisateur ???

Tu lui donnes le nom que tu veux, comme à ton iPod d'ailleurs (si tu en as un).

La première chose que j'ai fait sur tous mes Macs depuis ... toujours :D c'est changer le nom de "Macintosh HD" :rolleyes:
La deuxième chose, c'est de changer les icônes du ou des disques sur le bureau. :siffle:
Et la troisième chose, changer le wall. Toujours. :D

Du coup voilà le dernier :D...

J'ai loué le film "2046", sélection officielle du Festival de Cannes 2004, et j'ai redécouvert la sublime Zhang Ziyi...

;)...

• J’aime
Réactions: Macounette
Très joli en effet ;)

Je sais que vous l'avez deja dit, mais je retrouve plus la page.. z'auriez l'adresse de l'icone pour faire des espace entre celles du dock
merci .... :p

Mon premier wallpaper à base d'une photo prise en vacance :

flowerpreview.png

The Png And Jpeg File available download

Critiques encouragées :)

Superbes desks, vous deux :up:
AuGie, un petit lien pour le wall ? :zen: ;)

et j'aime beaucoup aussi ton wall "fleuri" :up:

Statut
Ce sujet est fermé.