Tangi a dit:Existe-t-il un soft qui permettrait de ne pas indiquer le nom des dossiers qui se trouvent sur le Bureau.
Bah sinon tu renommes en mettant juste un espace, et ça donne visuellement la même chose
Tangi a dit:Existe-t-il un soft qui permettrait de ne pas indiquer le nom des dossiers qui se trouvent sur le Bureau.
Tangi a dit:
Ben bien sûr, c'est pourtant tout bêtechokobelle a dit:Bah sinon tu renommes en mettant juste un espace, et ça donne visuellement la même chose![]()
Parce que comme dit Cor, TransparentDock offre bien plus de possibilités...nato kino a dit:Parce qu'il est payant ? :hosto:
Tangi a dit:Une petite question supplémentaire, peut être un peu bête mais dans le doute, modifier le nom de "Macintosh HD" peut-il avoir des conséquences fâcheuses, comme quand on a la mauvaise idée de renommer le dossier utilisateur ???
Ok merci :zen:... Donc aucun risque de foutre le bordel sur mon disque dur...nato kino a dit:Tu lui donnes le nom que tu veux, comme à ton iPod d'ailleurs (si tu en as un).
dumbop84 a dit:Je sais que vous l'avez deja dit, mais je retrouve plus la page.. z'auriez l'adresse de l'icone pour faire des espace entre celles du dock
merci ....![]()
AuGie a dit:Mon premier wallpaper à base d'une photo prise en vacance :
![]()
The Png And Jpeg File available download
Critiques encouragées![]()