[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi aussi j'aimerai bien savoir... Je connais un soft qui permet de la caché mais la couleur de la barre devient noir... Je voudrais la meme chose mais en blanc....

:love:

Moi je connais un moyen de la cacher, cette fameuse barre de menus ! Il suffit de quitter toutes les applications, Finder y compris (pour pouvoir activer cette fonction du Finder, il faut l'avoir activé avec un logiciel comme Onyx, car par défaut le Finder ne peut pas être quitté).

Bon le problème c'est qu'il n'y a alors plus aucune icône sur le bureau, et que l'on ne peut plus rien faire ! :rateau:

Lol pim, chez moi ca marche pas... Ca fait redémarrer automatiquement le Finder...

Puis sur le screen de Cor y'a des app actives alors c'est pas la bonne solution... :p

zenzen a dit:
Lol pim, chez moi ca marche pas... Ca fait redémarrer automatiquement le Finder...

Puis sur le screen de Cor y'a des app actives alors c'est pas la bonne solution... :p

Moi aussi elle m'interesserait ...
... la solution !

Merci Cor :zen:
:love:

Ouep, c'est haxies à utiliser avec Application Enhancer de Unsanity...
Et il est vraiment excellent cet haxies.... Après avoir activé le haxies, il faut relancer toutes les applis....

Statut
Ce sujet est fermé.