[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
argothian22 a dit:
Merci pour le widget ..

... ton site de wall est vraiment pas mal mais tu aurais pas le nom de ton wall par hasard !! merci

Et un Mars, et un pin's et 400¤......tu peux pas chercher un peu..... :siffle:

Bonjours, je voulait tous mettre mon bureau en noir et blanc, mais stupeur, quand je met un icone en noir et blanc, ce qui etait transparent devient blanc comme ça :

image19hc.png

Que faire ??

et est t'il possible que a chaque foi que je fait un nouveau dossier, que l'icone soit celle que je veux ?
en clair je veux ça a chaque nouveau dossier :

image28wx.png

c'est possible ??

------------------------------------------------------------------------

:D vous allez me dire que je suis chiant :D

mais ce topic fait 200 page, donc je suppose que toute les question ( mettre itunes dans la barre du haut etc..., ) ont été posé des centaine de fois et que personne ne veut répondre ! serait t'il possible que un d'entre vous ( ou plusieurs ) fasse un tutorial assez complet de toutes les questions réponses qui tombent le plus souvent ( je sais j'en demande beaucoup ) mais ça simplifierai énormément après ...

I-bouk a dit:
Bonjours, je voulait tous mettre mon bureau en noir et blanc, mais stupeur, quand je met un icone en noir et blanc, ce qui etait transparent devient blanc comme ça :

image19hc.png

Que faire ??
Aucune idée :confused:...

I-bouk a dit:
et est t'il possible que a chaque foi que je fait un nouveau dossier, que l'icone soit celle que je veux ?
en clair je veux ça a chaque nouveau dossier :

image28wx.png

c'est possible ??
Tout à fait avec CandyBar, c'est payant mais tu peux l'essayer pendant une période limitée ;)...

I-bouk a dit:
:D vous allez me dire que je suis chiant :D
Ouais...

Nan je déconne :D c'est un plaisir de te rendre service, mais quelqu'un d'autre de plus compétent s'en chargera sûrement à ma place :D :siffle:...

;)...

Bon bein j'ai quand même réussi a faire ça !

encore quelque imperfection, mais je suis bien content de moi :D

Merci pour candy bar :up:

bein l'icone la plus a gauche et le finder ??

sinon, a par World of Warcraft, j'ai charger tous mes icones ici ! pour WoW, je l'ai recolorier avec Photoshop :D

argothian22 a dit:
c'est trés beau ...
... mais comment tu as fait pour rendre tes icones N&B

et dans ta barre des menus que représente l'icone le plus à gauche !!
C'est l'affichage de l'état PPoE, sa connexion Internet en somme, Préférecnes systèmes-->Réseau-->Onglet PPoE-->Afficher l'état PPoE...

;)...

a désolé je pensai que tu parlait du dock, c'est l'éthernet et c'est pratique pour me connecter au net, j'ai juste a cliké dessu :D

Statut
Ce sujet est fermé.