drs a dit:salut
un truc que je comprend pas....vos docks sont vides....
Le mien est blindé de toute les applis...comment vous faites? Vous allez les chercher ds le dossier Applis à chaque fois? Avec Spotlight?
Alex
rezba a dit:Sa seigneuririe l'iguane daignerait-il confier au Grand Rezba le nom de ce widget fort civil et néanmoins graphiquement sympathique ? :love:
jpmiss a dit:C'est Transparent Clock. Il est fait maison mais si tu le veux bah file moi ton mail par MP![]()
rezba a dit:Il vous en prie. :zen:
Je te l'ai mis en paquet cadeau avec des points discos autour. :love:
Moi aussi j'utilise un lanceur, qui me permet de lancer n'importe quelle application à l'aide de raccourcis claviers, de piloter iTunes, etc, d'avoir un presse-papier qui garde en mémoire les x derniers élements-images...drs a dit:salut
Le mien est blindé de toute les applis...comment vous faites? Vous allez les chercher ds le dossier Applis à chaque fois? Avec Spotlight?
Alex
drs a dit:salut
Alex
gregetcoco a dit:moi j'utilise "Worstrip" joli et surtout hyper pratique avec plein de fonction
mydesk : http://img367.imageshack.us/img367/536/desktop21rw.jpg
mywebsite : http://www.creativonline.com
moins joli mais que je trouve personnelement plus efficace : Launchbar sinon tu peux utiliser spotlightTangi a dit:Moi aussi j'utilise un lanceur, qui me permet de lancer n'importe quelle application à l'aide de raccourcis claviers, de piloter iTunes, etc, d'avoir un presse-papier qui garde en mémoire les x derniers élements-images...
INDISPENSABLE....
Personnellement je suis fan de Butler...
Impossible que je puisse m'en passer...
...
ultraman a dit:
gregetcoco a dit:moi j'utilise "Worstrip" joli et surtout hyper pratique avec plein de fonction
Paradise a dit:trop stilé mais comment faire pour modifier les icone offline et online d adium???