[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
salut

un truc que je comprend pas....vos docks sont vides.... :)

Le mien est blindé de toute les applis...comment vous faites? Vous allez les chercher ds le dossier Applis à chaque fois? Avec Spotlight?

Alex

drs a dit:
salut

Le mien est blindé de toute les applis...comment vous faites? Vous allez les chercher ds le dossier Applis à chaque fois? Avec Spotlight?

Alex

Ou alors on utilise des lanceurs comme quicksilver, butler ou launchbar: très pratiques (voire indispensables!!)

Sa seigneuririe l'iguane daignerait-il confier au Grand Rezba le nom de ce widget fort civil et néanmoins graphiquement sympathique ? :love:

Ma modeste contribution a votre édifice.

my.php

:cool:

jpmiss a dit:
C'est Transparent Clock. Il est fait maison mais si tu le veux bah file moi ton mail par MP ;)

Il vous en prie. :zen:
Je te l'ai mis en paquet cadeau avec des points discos autour. :love:

• J’aime
Réactions: jpmiss
drs a dit:
salut

Alex
Moi aussi j'utilise un lanceur, qui me permet de lancer n'importe quelle application à l'aide de raccourcis claviers, de piloter iTunes, etc, d'avoir un presse-papier qui garde en mémoire les x derniers élements-images...

INDISPENSABLE....

Personnellement je suis fan de Butler...

Impossible que je puisse m'en passer :up:...

;)...

coucou a tous petite question dans adium, comment change t on les icones online , offline etc...
a partir des png disponible sur pas mal de site???

Tangi a dit:
Moi aussi j'utilise un lanceur, qui me permet de lancer n'importe quelle application à l'aide de raccourcis claviers, de piloter iTunes, etc, d'avoir un presse-papier qui garde en mémoire les x derniers élements-images...

INDISPENSABLE....

Personnellement je suis fan de Butler...

Impossible que je puisse m'en passer :up:...

;)...
moins joli mais que je trouve personnelement plus efficace : Launchbar sinon tu peux utiliser spotlight ;)

gregetcoco a dit:
moi j'utilise "Worstrip" joli et surtout hyper pratique avec plein de fonction

Merci de ta réponse...mais on le trouve ou ce soft?

D'autre part, j'aime bien la police utilisée en général ici (voir par ex le dernier desk envoyé) et le fait d'avoir l'espace dispo des disques inscrit sur le coté...comment faire ca?

Alex

c est a penser que ce soir j ai vriament du mal non serieu je vois pas du tout j ai cherche toute la soirée.... ouaaaa ca doit etre le beau temps qui me fait ca déolé ultraman vive le boulet:confused:

Tu as sûrement une ancienne version d'adium (d'au moins 6 mois). Avant le changement des status icons ne se fesait pas aussi facilement.

Télécharges la dernière version d'adium (gratuite) et ça ira tout seul. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.