[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
AuGie a dit:
J'ai mis en ligne mon premier wallpaper :

Coloré :)

Extra AuGie, félicitations.
Ca me fait penser au wallpaper Colorfull que tu avais utilisé il y a quelques temps :up:

Dark Templar a dit:
Attention toutefois, alors que sous Panther je n'avais eu aucun problème, après deux jours d'essai sous Tiger (10.4.2, dernière version de silk en date) l'affichage s'est mis à complètement déconner (des zones de couleurs étranges qui se multipliaient partout, pire que quand on overclocke un peu trop la carte graphique), j'ai été obligé de le désactiver.

Salut Romain :)
Personnellement je n'utilise Silk que pour faire des screenshots, sinon il est désactivé.
Trop du bug, et il est toujours impossible de sélectionner des champs dans une base de données avec Safari :(

merci beaucoup tangui pour toutes ses infos, tu avais raisons j'avais quelques doutes et je n'avais pas vu que l'on pouvait exclure ou inclure les thémes sur certaine appli merci beaucoup

a plus. :up:

je viens d'éssayé rien à faire le theme (j'ai pris milk) et il ne s'applique pas à itunes, safari..... alors que la liste d'exclusion est vide, comprends pas il me reste 4 jours d'évaluation ca ne me donne pas envie de me le procurer peut être y a t-il une autre solution

gregetcoco a dit:
je viens d'éssayé rien à faire le theme (j'ai pris milk) et il ne s'applique pas à itunes, safari..... alors que la liste d'exclusion est vide, comprends pas il me reste 4 jours d'évaluation ca ne me donne pas envie de me le procurer peut être y a t-il une autre solution

Seuls certains thèmes ont des skins pour iTunes et ou Safari. ;)

En l'occurence, Safari et itunes sont skinnés pour Milk, comme 95% des thèmes d'ailleurs.

Bizarre comme problème, ça vient de toi et non de Shapeshifter je pense. Tu devrais faire un petit coup d'Onyx ^^

salut a tous

magnifiques vos desktops. Je ne poste pas le mien, trop classique (couleur unie et interface standard).
Néanmoins, je voudrais reposer une question pour lequel je n'avais pas eu de réponses à l'époque, mais peut etre la donne a-t-elle changé aujourd'hui.

Je voudrais savoir s'il n'existe pas un soft qui me permettrait de rendre la barre de menu transparente. En fait, plus précisément, je voudrais laisser le texte noir, et retirer la couleur blanche du fond de la barre.

Alex

mouarf je ne comprends pas pourquoi je suis le seul qui suis totalement hermétique à la customisation de mon os... ça doit probablement être des vieux restes de mes mauvaises expériences windowsiennes... :rolleyes:

AuGie a dit:
Pour ceux qui ne le savent pas, une BOMBE vient de sortir, le nouveau Shapshifter, c'est absolument énorme, avec la possibilité de customiser son theme grace à Core Image :eek: :eek: :eek:
J'espère qu'il buggera moins que la version précédente, il m'a buggué le Finder, iChat, Pacifist (pour réinstaller iChat que j'ai perdu grâce, ou plutôt à cause de lui), Lecteur DVD ( j'ai loué un DVD il y a 3 heures, comme par hasard il ne montait pas sur le Bureau, je désactive ShapeShifter et il marche impec, bref que des bugs)...

Fait chier pour une appli que j'ai payé 15 euros quand même... Reste plus qu'à tester la nouvelle version...

Merci pour l'info ;)...

Tangi a dit:
J'espère qu'il buggera moins que la version précédente, il m'a buggué le Finder, iChat, Pacifist (pour réinstaller iChat que j'ai perdu grâce, ou plutôt à cause de lui), Lecteur DVD ( j'ai loué un DVD il y a 3 heures, comme par hasard il ne montait pas sur le Bureau, je désactive ShapeShifter et il marche impec, bref que des bugs)...

Fait chier pour une appli que j'ai payé 15 euros quand même... Reste plus qu'à tester la nouvelle version...

Merci pour l'info ;)...

C'est exactement pour ça que je disais ça... :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.