AuGie a dit:
Dark Templar a dit:Attention toutefois, alors que sous Panther je n'avais eu aucun problème, après deux jours d'essai sous Tiger (10.4.2, dernière version de silk en date) l'affichage s'est mis à complètement déconner (des zones de couleurs étranges qui se multipliaient partout, pire que quand on overclocke un peu trop la carte graphique), j'ai été obligé de le désactiver.
Caddie Rider a dit:
gregetcoco a dit:je viens d'éssayé rien à faire le theme (j'ai pris milk) et il ne s'applique pas à itunes, safari..... alors que la liste d'exclusion est vide, comprends pas il me reste 4 jours d'évaluation ca ne me donne pas envie de me le procurer peut être y a t-il une autre solution
T'as redémarré j'espère ??? :mouais:...gregetcoco a dit:petit coup d'onyx maintenant j'ai le themes sur itunes mais pas sur safari comprend rien tant pis !
J'espère qu'il buggera moins que la version précédente, il m'a buggué le Finder, iChat, Pacifist (pour réinstaller iChat que j'ai perdu grâce, ou plutôt à cause de lui), Lecteur DVD ( j'ai loué un DVD il y a 3 heures, comme par hasard il ne montait pas sur le Bureau, je désactive ShapeShifter et il marche impec, bref que des bugs)...AuGie a dit:Pour ceux qui ne le savent pas, une BOMBE vient de sortir, le nouveau Shapshifter, c'est absolument énorme, avec la possibilité de customiser son theme grace à Core Image :eek: :eek: :eek:
Tangi a dit:J'espère qu'il buggera moins que la version précédente, il m'a buggué le Finder, iChat, Pacifist (pour réinstaller iChat que j'ai perdu grâce, ou plutôt à cause de lui), Lecteur DVD ( j'ai loué un DVD il y a 3 heures, comme par hasard il ne montait pas sur le Bureau, je désactive ShapeShifter et il marche impec, bref que des bugs)...
Fait chier pour une appli que j'ai payé 15 euros quand même... Reste plus qu'à tester la nouvelle version...
Merci pour l'info...
J'avais comprisdcz_ a dit:C'est exactement pour ça que je disais ça... :rolleyes: