[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Tangi a dit:
Et bien écoute c'est simple, si tu as Tiger, alors fais une recherche sur ShapeShifter, et vire tous les fichiers, où le mot "shapeshifter" apparaît, à la corbeille...

Par exemple chez moi, je virerais :

- ~/Bibliothèque/PreferencePanes/ShapeShifter.prefPane ;
- Macintosh HD/Bibliothèque/Preferences/com.unsanity.shapeshifter.reg.plist ;
- ~/Bibliothèque/Preferences/com.unsanity.shapeshifter.plist ;
- ~/Bibliothèque/Preferences/com.unsanity.shapeshifter.prefpane.plist ;
- ~/Bibliothèque/Preferences/com.unsanity.shapeshifter.proxy.plist ;
- ~/Bibliothèque/Preferences/com.unsanity.shapeshifter.themepreview.plist ;
- ~/Bibliothèque/Application Support/"ShapeShifter guiKits".

Tu redémarres et alors tu ne devrais plus rien avoir...

Pour désinstaller un programme il suffit généralement de le jeter à la corbeille, dans certains cas, il faut faire un recherche de tout ce qui a un rapport avec le programme à partir du nom du programme, et de virer le tout à la corbeille...

:zen:...

merci tangi mon shapeshifter remarche je sais pas ce que c etait j ai tout viré et tout installé et voila ca remarche!!!! merci:up:

J'ai fait le recensement des applis utiles pour la custo, histoire d'm'y lancer aussi tiens :
- transparent dock ou clear dock, et eventuellement a-dock pour en créer d'autres
- candybar
- shapeshifter
- silk
- butler

avec ça, j'pense que c'est déjà pas mal. J'ai oublié un truc important ou bien ?

Fondug a dit:
J'ai fait le recensement des applis utiles pour la custo, histoire d'm'y lancer aussi tiens :
- transparent dock ou clear dock, et eventuellement a-dock pour en créer d'autres
- candybar
- shapeshifter
- silk
- butler

avec ça, j'pense que c'est déjà pas mal. J'ai oublié un truc important ou bien ?
Bonjour,

Nan je vois pas trop, l'essentiel est cité, si ce n'est que Butler, qui m'est complètement indispensable dans d'autres cas n'est pas forcément utile pour la custo, en tout cas pas directement...

Il y a bien un utilitaire que tu n'as pas cité et qui s'évère pourtant très utile, c'est Pic2Icon, une petite application qui permet de convertir toutes images, en format icone pour Mac OS X... Très utile parce que certains icones que l'on trouve sur le net ne sont qu'au format ".png", par exemple et nécessitent Pic2Icon pour être convertis et être utilisables pour Mac OS X...

Le problème c'est que Pic2Icon est introuvable, mais je suis sûr qu'un petit malin l'a en stock sur son serveur...

Te l'envoyer par mail, ça risque un peu de ramer, donc :heu:...

:zen:...

pourtant, je le trouve sur versoin tracker Pic2Icon... Juste

ultraman a dit:
Adium me semble indispensable...
Effectivement, c'est un programme que je trouve moi aussi indispensable, mais ça n'a pas grand rapport avec la custo, si ???

C'est juste une application de messagerie instantanée, dont on peut modifier à foison l'apparence, mais tu considères ça comme faisant partie des applications de "customization" ??? :mouais:...

macmarco a dit:
Et t'as essayé de le télécharger ? :siffle:

Sinon, il est chez Woa. ;)
Voilà, je savais qu'un petit malin l'avait quelque part :D...

Merci woa, enfin, moi je dis ça, je l'ai déjà :D...

;)...

Dernière édition par un modérateur:
Tangi a dit:
Effectivement, c'est un programme que je trouve moi aussi indispensable, mais ça n'a pas grand rapport avec la custo, si ???

C'est juste une application de messagerie instantanée, dont on peut modifier à foison l'apparence, mais tu considères ça comme faisant partie des applications de "customization" ??? :mouais:...

;)...

Ca y est, je vais me faire engueuler :)

Customiser, c'est changer l'apparence du système, or adium est ce qui est visible en permanence sur mon desk, donc pour moi c'est aussi important que de changer le thème ou les icones du dock :p

ultraman a dit:

Customiser, c'est changer l'apparence du système, or adium est ce qui est visible en permanence sur mon desk, donc pour moi c'est aussi important que de changer le thème ou les icones du dock :p

Bah en fait, j'viens de tomber sur ton site et y'a tout qui est bien listé tout bien comme il faut.:D C'est vraiment super bien fouttu, bravo !!

ultraman a dit:

Nan, nan, tu ne te fais pas engueuler, je voyais pas trop pourquoi tu citais Adium, c'est juste ça :D...

J'utilise aussi Adium, mais ça n'est pas en permanence sur mon Bureau...

Enfin on s'en fout, je vois pas pourquoi je suis allé chipoter, laisse tomber ça n'a pas d'importance...

:zen: :zen:...

:up:
Les gens ne veulent pas comprendre qu'avec Gnome (un peu de) l'esprit du Mac souffle sur Linux (et les *BSD).

Sympa.

Statut
Ce sujet est fermé.