[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Très joli, BiByFoK :up:
Tu aurais un lien pour le wall ? :)

Merci beaucoup ! :zen: :D :D

Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

:mad:

• J’aime
Réactions: bibyfok
Windows : ClearLook (trouvé sur deviant art je crois) apparement c'est le theme de Ubuntu --> Personne ne l'a vu pour OSX ? ca me tente vraiment un theme comme ca sur mon tit mac !!!
OS X: PowerPowder trouvé sur le forum MacThemes :)

ca se voit que j'ai eu mon mac ya deux jours ?? :D

Si vous pouvez me dire comment affichez des widgets sur le bureau ( meteo par exemple ), lecteur mp3 avec affichage des des singles photos :D & aussi ma liste msn sur le bureau jtrouve ca c sympas ;)

Merci

cool, j'adore
j'ai qql questions: ou as-tu trouvé tes icones? comment fais-tu pour faire afficher les infos d'iTunes et tes liens internet comme ça sur ton bureau? les questions peuvent sembler idiotes mais je débute

breekbaar a dit:

Si vous pouvez me dire comment affichez des widgets sur le bureau ( meteo par exemple ), lecteur mp3 avec affichage des des singles photos :D & aussi ma liste msn sur le bureau jtrouve ca c sympas ;)

Merci

terminal
defaults write com.apple.dashboard dev mode YES
fermer session puis relancer
apres, dans dashboerd ,tu clique en restant appuyer
en meme tps f12
pour l' enlever............repasse, c long

;) :) ;) :D

mac-débutant a dit:
cool, j'adore
j'ai qql questions: ou as-tu trouvé tes icones? comment fais-tu pour faire afficher les infos d'iTunes et tes liens internet comme ça sur ton bureau? les questions peuvent sembler idiotes mais je débute
Pour les icones, cherche sur ce fil, il y a une liste de site... j'en prend de partout donc je ne sais plus desolé.
Pour iTunes: Synergy.
Pour les feed RSS: Newsticker.

En esperant t'avoir aidé ;)

breekbaar a dit:

Merci

pour avoir sur le bureau les widgets télécharge TinkerTool ;c'est plus simple que de passer par le terminal, il active des fonctionnalités cachées de Tiger

http://www.bresink.de/osx/TinkerTool.html pour le téléchargerhttp://wiki.macg.co/index.php/TinkerTool infos en francais

BiByFoK a dit:
Pour les icones, cherche sur ce fil, il y a une liste de site... j'en prend de partout donc je ne sais plus desolé.
Pour iTunes: Synergy.
Pour les feed RSS: Newsticker.

En esperant t'avoir aidé ;)

je voulais ces icones! :( aucun souvenir???
mais, merci pour les autres infos ;)

neonp4gn.png

Push

Quelle classe, Cor :up: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.