[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
ultraman a dit:
Etant donné qu'après des demandes répétées sur ce forum afin de créer une section customisation, ayant eu marre d'attendre, j'ai décidé plusieurs choses :

-dissoudre le forum LaFrenchTouch qui était pourtant actif
-dissoudre la team LaFrenchTouch dont j'étais le créateur il y a 2 ans avec bdbus
-créer un forum de customisation mac 100% Français

Je pense que, vu que macgénération n'a pas souhaité créer quelque chose de similaire, elle ne verra aucun inconvénient à ce que je poste un lien sur ce topic.
C'est fait de manière totalement bénévole bien sûr, je vais y consacrer une bonne partie de mon temps libre.
Le succès d'un forum, c'est avant tout les utilisateurs qui en décident, j'espère donc que vous trouverez mon initiative intéressante et que vous contribuerez au succès de ce projet.

L'équipe actuelle est :
-admin : ultraman
-modos : Bioscoop, Augie, Bdbus

Je viens de relancer Cyril par MP concernant la création d'un forum customisation, le sujet ayant reçu de nombreuses réponses favorables.

Je trouve que c'est bien que tu te prennes en main et que tu veuilles faire avancer les choses, mais j'espère vivement que les choses évolueront favorablement car je trouve dommage de créer (encore) un site indépendant.

Tout les amateurs de customisation et adeptes de ce sujet sont invités a laisser leurs commentaires ici

Comme je l'ai dit sur l'autre thread, soyez un peu patients. L'AE vient tout juste de se terminer... ;)

bioscoop a dit:
Cor, Caddie, Macounette - merci beaucoup!

Non, le wall est en fond.

Arf, j'étais persuadé qu'elles étaient transparentes, c'est tellement bien aligné. Ca veut dire que le fond des fenêtres s'aligne avec le wall ?

breekbaar a dit:
Comment on peut mettre ce qu'on ecoute en bas a droite avec la photos du single ou autre ???
:coucou:...

Plus précisément tu trouveras la réponse à ta question ici...

Sache que la question a été maintes fois posée et qu'une petite recherche sur les forums de MacGénération t'aurait permis de trouver la réponse à ta question en moins de deux...

:zen:...

:D...

Voilà qu'on se met à poster sur deux forums :D...

Mon petit dernier sur l'iBook de mes parents...

Le wall est de LEE25, disponible ici... Faites un donc un tour sur son site...

;)...

• J’aime
Réactions: MacMadam
Caddie Rider a dit:
Superbe tangi, petite question tu l'as eu ou ton icone (pour iTunes) ??? Celle avec le casque audio ... je l'ai cherché deseperement toute la journée :D
Bonsoir :coucou:...

Merci, c'est gentil :rose:...

L'icone des écouteurs fait partie d'un set qui s'appelle Crystal Clear, que tu trouveras sur le site guiKit...

Un site à visiter absolument pour trouver tout plein de très beaux icones, fonds d'écran, thèmes, etc...

A rajouter absolument à ses signets...

;)...

• J’aime
Réactions: Caddie Rider
Tangi a dit:
Bonsoir :coucou:...

Merci, c'est gentil :rose:...

L'icone des écouteurs fait partie d'un set qui s'appelle Crystal Clear, que tu trouveras sur le site guiKit...

Un site à visiter absolument pour trouver tout plein de très beaux icones, fonds d'écran, thèmes, etc...

A rajouter absolument à ses signets...

;)...

Super merci bcp !!!!

et hop ajouté aux signets ;)

Statut
Ce sujet est fermé.