[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Depuis la màj d'iTunes, le résultat des skins des thèmes sur iTunes est catastrophique :
skinitunes.gif

Y aurait-il une màj de ShapeShifter prévue pour régler le problème ?

La seule solution pour l'instant étant de mettre iTunes en liste d'exclusion...

maiwen a dit:
y'en a ici ... mais ils ne s'utilisent pas avec ShapeShifter :)

Merci maiwen :zen: :cool: , mais c'est malin ! :rateau: :D

[Edith]
Ah oui, mais là, maiwen, ce sont des skins iTunes et non des thèmes pour Mac OSX. ;)
Je pense qu'Augie parlait de thèmes et non de skins, non ?
[/Edith]

macmarco a dit:
Depuis la màj d'iTunes, le résultat des skins des thèmes sur iTunes est catastrophique :
skinitunes.gif

Y aurait-il une màj de ShapeShifter prévue pour régler le problème ?

La seule solution pour l'instant étant de mettre iTunes en liste d'exclusion...
C'est la raison pour laquelle je suis retournée sur Aqua depuis un moment :siffle:

AuGie, tu pourrais nous poster sur guikit.com une liste des thèmes Mac OS X compatibles avec iTunes 5 ? ce serait un truc vachement utile je pense ;)

Macounette a dit:
C'est la raison pour laquelle je suis retournée sur Aqua depuis un moment :siffle:

AuGie, tu pourrais nous poster sur guikit.com une liste des thèmes Mac OS X compatibles avec iTunes 5 ? ce serait un truc vachement utile je pense ;)
Vu les très, très, très gros problèmes que j'ai eu, vraisemblablement à cause de ShapeShifter :mad:... je suis, moi aussi, retourné sous Aqua, et je préfère ça aux problèmes éventuels causés par ce satané programme...

N'empêche que je l'ai quand même payé :( :( :( :(...

bioscoop a dit:

j'le trouve super chouette. Bon le dirty, l'est pas trop dirty non plus hein...

Autre question : j'ai bien noté tous les outils nécessaires mais y'a t il une "procédure" préférable quand on fait un desk, genre d'abord commencer par le theme, ou trouver un wall ? Surtout faire telle étape avant telle autre ou un truc dans le genre ?

Je trouve quand même que c'est un peu rouge ...
Cela étant, ces icônes "texte" sont assez sympa. Cela repose l'oeil (surtout de tout ce rouge ...)
Il faudra que je les retrouve (mais pas en ... rouge :siffle: )

Je critique mais mieux vaut que je me cantonne à cela, vu que je suis atteint de dyschromatopsie (j'adore ce mot).
En clair, je peux confondre des couleurs ... mais quand même pas ce rouge avec du vert :D :D

Désolé ...

Etant donné qu'après des demandes répétées sur ce forum afin de créer une section customisation, ayant eu marre d'attendre, j'ai décidé plusieurs choses :

-dissoudre le forum LaFrenchTouch qui était pourtant actif
-dissoudre la team LaFrenchTouch dont j'étais le créateur il y a 2 ans avec bdbus
-créer un forum de customisation mac 100% Français

Je pense que, vu que macgénération n'a pas souhaité créer quelque chose de similaire, elle ne verra aucun inconvénient à ce que je poste un lien sur ce topic.
C'est fait de manière totalement bénévole bien sûr, je vais y consacrer une bonne partie de mon temps libre.
Le succès d'un forum, c'est avant tout les utilisateurs qui en décident, j'espère donc que vous trouverez mon initiative intéressante et que vous contribuerez au succès de ce projet.

L'équipe actuelle est :
-admin : ultraman
-modos : Bioscoop, Augie, Bdbus

Statut
Ce sujet est fermé.