[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci à tous d'avoir répondu : )

J'ai un petit problème avec Stuffit :mad: il le decompacte mais creer un dossier avec rien dedans, si quelqu'un peut mettre le Widget Sputnik en .zip et le mettre a dispo, ça serai telement gentil ! :rose:

j'en profite pour posté mon desk :

• J’aime
Réactions: maiwen
Bebe Fraise a dit:

J'ai un petit problème avec Stuffit :mad: il le decompacte mais creer un dossier avec rien dedans, si quelqu'un peut mettre le Widget Sputnik en .zip et le mettre a dispo, ça serai telement gentil ! :rose:

Ouvre ton dossier et crées en un nouveau à l'intérieur et le contenu s'affichera ! ;)

Joli bureau ! :up: :cool: :love:

Bebe Fraise a dit:

:coucou:....

C'est un problème connu, je suis bien placé pou te dire ça, parce que j'ai exactement le même problème....

Même si ce n'est pas vraiment l'endroit, voici deux méthodes :

-Soit tu Cliques sur le Bureaun puis tu fais un petit "pomme+j" histoire d'afficher les options de présentation du Finder... Et puis tu décoches la case "Afficher les informations"...
-Soit tu ouvres ton dossier décompressé, soit disant vide et tu y crées un dossier, tu doubles-cliques dessus et tu fais un petit "alt+pomme+n"... Et comme par magie les éléments qui devraient s'y trouver apparaîtront...

Voili, voilou, contraignant, mais apparemment assez courant, StuffIt bosse pour régler le problème, un peu bizarre quand même :confused:....

Putain complètement grillé :D...

Ah, j'oubliais, j'aime beaucoup le wall, un petit lien ????

Merci d'avance...

C'est une creation de Juniatwork (Giulia Balladore) une fabuleuse dessinatrice italienne, dommage son site n'est plus actif, à noter que ses illustration sont en vecto !

Mais pour vous un pack de wall (1280x854) de Juniatwork arranger par mes soins.

le pack HD pour une autre résolution (à arranger par vous même) :

Bebe Fraise a dit:
C'est une creation de Juniatwork (Giulia Balladore) une fabuleuse dessinatrice italienne, dommage son site n'est plus actif, à noter que ses illustration sont en vecto !

Mais pour vous un pack de wall (1280x854) de Juniatwork arranger par mes soins.
Très chouette :up:...

;)...

woa a dit:
Vi, moi aussi j'aime beaucoup.
D'ailleurs, je réfléchi à fonder le club des fan des Maïwen's desktop ;)

En attendant de m'y coller enfin,
au mien de desktop... :p

chokobelle a dit:
très joli :) , dis on peut avoir un lien pour le wall ? :)

blandinewww a dit:
Vi, moi aussi j'aime beaucoup.
D'ailleurs, je réfléchi à fonder le club des fan des Maïwen's desktop ;)

En attendant de m'y coller enfin,
au mien de desktop... :p
hihi :rose: c'est gentil :)

Statut
Ce sujet est fermé.