[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
oui mille pardons... J'ai pas fait attention à la rérponse, j'étais parti dans mon truc.
Mais tu dois appuyer sur pomme+Majuscule+3 (la touche 3 qui se trouve au dessus du "z")- et le bureau capturé apparait sur ton bureau.
Et si tu veux faire une capture d'une fenêtre parmi d'autres tu fais comme ça :
- Clique sur la fenêtre en question pour la sélectionner.?- Appuie simultanément sur les touches : POMME + MAJUSCULE + 4 : Une icône en forme de cible apparaît.?- Appuie alors de suite sur la barre d'espacement : Le curseur se tranforme en icône d'appareil photo et la fenêtre se jaunit. tu cliques sur ta souris et hop la vue est prise.
A ce stade, tu peux bouger ta souris pour déplacer cet appareil-photo et le déplacer éventuellement vers une autre fenêtre...

voilà je répond à ta question j'espère
bonne soirée.

Arno

• J’aime
Réactions: meldon
babouba a dit:
Moi ca me fait un bruit de bug losque je fait pomme+majuscule+3
En plus je n'ai pas envie de lire les 238 pages...
Quelqu'un peut m'aider? :confused:
La réponse que je fais au dessus est bien adressée à toi BABOUBA...

je suis un novice de mac et j'aimerais que vous me conseilliez un bon prog pour modifier mon apparence de OS X..Il y a de superbe bureau sur ce sujet la et moi ze les veut aussi...merci davance

.Steff a dit:
je suis un novice de mac et j'aimerais que vous me conseilliez un bon prog pour modifier mon apparence de OS X..Il y a de superbe bureau sur ce sujet la et moi ze les veut aussi...merci davance

Un petit tour sur Unsanity, The Iconfactory et Guikit pour te mettre sur la voie.

Essaie de faire un recherche sur le forum ensuite, avec affichage sous forme de messages. Ou mieux, de parcourir ce thread.

merci bien je vais y faire un tour.En fait je lis partout (enfin presque) que ce genre de programme non sont pas tip top pour leurs stabilité...J'ail meme lu quelque part qu'un de ces prog pouvait empecher de redemmarrer l'ordi...De toute facon je ne l'éteint jamais mais bon...C'est chiant

.Steff a dit:
merci bien je vais y faire un tour.En fait je lis partout (enfin presque) que ce genre de programme non sont pas tip top pour leurs stabilité...J'ail meme lu quelque part qu'un de ces prog pouvait empecher de redemmarrer l'ordi...De toute facon je ne l'éteint jamais mais bon...C'est chiant

question sans réponse, donc éternelle: faut- il étindre son mac?
:zen:

perso moi je redemmare mon Ibook une fois par mois (sauf update de l'OS) car je bosse pas mal en cours dessus et je gratte aussi pas mal dans Apache Bind et tout et tout.
Pis recemment j'ai eu un soucis pour MAMP qui ne marché plus vraiment mais un petit reboot et c'etait bon.
Enfin pour en revenir au costumize de mon Ibook je ne trouve rien commme theme de vraiment mieux que le theme par défaut.

Je n'ai pas éteint mon Cube depuis + de deux ans, et je n'ai jamais eu de problèmes de stabilité avec les programmes de custo (il faut bien évidemment fermer la session après application d'un thème).
Se méfier de Barmaid qui n'a plus été mis à jour et qui risque de bugger.
Sinon je te conseille aussi l'excellent guide de la customisation réalisé par Ultraman :)

Un petit wall en vitesse. ;) bon dimanche à tous :)

dcz_ a dit:
La partie gauche de ce wall vient tout gacher je trouve...
Moi aussi je trouve…mais bon un petit coup de aperçu et rogner et ça devait être bon ^^

Statut
Ce sujet est fermé.