[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Super joli :up:
Bravo tout le monde pour vos beaux desks :love:

Bonsoir tout le monde, mon bureau actuellement :

30-10.png

Clean - Dirty

Le wall est de Pridef modifié par me, pour les icones c'est principalement du iconbase, Minium° et .... puis Alluvium en attendant le new Samui en release

:coucou:

Bonsoir tout le monde.
J'ai un petit problème avec l'affichage des informations de mes partitions sur le bureau.
Si je mets le finder en Français j'ai : "20,32 Go, 2,.. disponible"
Si je mets le finder en Anglais j'ai : "20,32 Go, 2,28 free"

Bref il ne m'affiche pas les chiffres aprés la virgule pour l'espace dispo. Surement que le mot "disponible" est trop long. J'ai vu que certain avait "libre" à la place de "disponible".
Peut on changer ce mot ?

Merci de votre aide, c'est surement tout bête.

igrom a dit:
Bonsoir tout le monde.
J'ai un petit problème avec l'affichage des informations de mes partitions sur le bureau.
Si je mets le finder en Français j'ai : "20,32 Go, 2,.. disponible"
Si je mets le finder en Anglais j'ai : "20,32 Go, 2,28 free"

Bref il ne m'affiche pas les chiffres aprés la virgule pour l'espace dispo. Surement que le mot "disponible" est trop long. J'ai vu que certain avait "libre" à la place de "disponible".
Peut on changer ce mot ?

Merci de votre aide, c'est surement tout bête.

Et oui on l'a déjà dit mais voilà comment faire :

Pour que les informations d'un DD apparaissent totalement, il suffit d'aller dans Système > Bibliothèque > CoreServices > Finder > (Afficher le contenu du paquet) > Contents > Resources > French.lproj et d'ouvrir le fichier Localized.strings avec un éditeur de texte, il faut ensuite changer le "disponibles" par "libres" des lignes suivantes: IV9, SB1 et SB2 et enregistrer les modifications...

PS: comme il s'agit de fichiers système, il faudra changer les autorisations du dossier French.lproj et du fichier Localized.strings pour pouvoir enregistrer celui-ci et ne pas oublier de les remettre..."

Voilà
MamaCass

Oups, je répondais à la première page, mais le membre en question a peut-être switché sur PC, depuis.

bouc_en_kilt a dit:
C'est tout joli!
Au fait, on peut l'avoir où ce Wall :rateau::casse:

Bien pour l'avoir il faut être avec la fille qui est dessus ^^ bien oui c'est mon aimée ^^

merci du compliment

Statut
Ce sujet est fermé.