D
hum, je ne pense pas que ce soit dans la library du systeme qu'il faille chercher...lepseudoquetutentapes a dit:Hello,
Je remplace manuellement quelques icônes, et il y en a une qui m'est impossible de trouver après une heure de farfouillage. C'est celle des fichiers .dmg.
J'ai bien tenté de la remplacer directement sur un fichier .dmg, mais le changement ne s'applique sur le sur le .dmg en question.
Où trouver le fichier .icns à remplacer ?
Merci !
Missiku_San a dit:hum, je ne pense pas que ce soit dans la library du systeme qu'il faille chercher...
vas plutot voir du coté des logiciels, il me semble que c'est dans :
Application >> utilitaires >> utilitaire de disque (clic droit) >> resource
:zen:
Missiku_San a dit:hum, je ne pense pas que ce soit dans la library du systeme qu'il faille chercher...
vas plutot voir du coté des logiciels, il me semble que c'est dans :
Application >> utilitaires >> utilitaire de disque (clic droit) >> resource
:zen:
lewax a dit:Question certainement bête pour vous mais.... J'ai pas ressource en faisant un clic droit sur utilitaire de disque....
lewax a dit:Question certainement bête pour vous mais.... J'ai pas ressource en faisant un clic droit sur utilitaire de disque....
stook a dit:Heu....Candybar, ça vous dis pas...?....non, c'est juste que ça marche du tonerre et il est en Demo/free pendant 30 jours...![]()
stook a dit:Heu....Candybar, ça vous dis pas...?....non, c'est juste que ça marche du tonerre et il est en Demo/free pendant 30 jours...![]()
Ouaip, c'est sympa... Je trouve juste très bizarres ces rectangles noirs... :heu:woa a dit:Tu as vraiment un style unique :style: Bravo![]()
dcz_ a dit:Ouaip, c'est sympa... Je trouve juste très bizarres ces rectangles noirs... :heu:
C'est ce que je me suis dit aussi mais bon... je ne vois pas trop ce que sont 2 des 3 fenêtres dans ce cas :mouais:macmarco a dit:Des barres de titre de fenêtres réduites, peut-être ?
eddy1103 a dit:Pomme + X (en sélectionnant l'icone dans le fenetre que tu ouvres avec Pomme + I) pour retrouver l'icone originale d'un dossier/fichier que tu as modifier par copier/coller :zen: