[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Paradise a dit:

Vraiment simpa ce desk alex bravo a toi :king:
ps: c'est quoi la petite icones a gauche de ta date (le carré violet)...?
c'est deskshade, qui permet de changer rapidement de fond d'écran , je l'utilisais jusqu'à hier ... puisqu'apparement, il a tout fait planter mon mac ... mais ça n'était peut-être pas ça :p

meldon a dit:
Berk Jovovitch :rateau: Chez l'Oréal, j'aurais pris Aishwarya Rai, elle est beaucoup plus jolie. :D Sinon c'est très jolie, j'aime bien adium sur ton bureau.
[mode rabat-joie=on]
Sérieusement elle n'est pas jolie, elle est splendide, les mots ont de l'importance tout de même...
[mode rabat-joie=off]

;)...

merci pour vos comments :D
c'est vrai que Aishwarya Rai est splentide, qui sait, pour un prochain desk ....

@phipounet : Tu en trouveras deja pas mal ici : Xicons, resexcellence/, iconfactory Voila deja une bonne base, après suffit de chercher un peu et de regarder le forum, je suis sur que tu trouveras ton bonheur

saturnin a dit:
Moi non plus j'espere que j'ai pas fait une betise.
Je ne pense pas... J'en ai fait autant ;)

Et si tu veux changer plus en profondeur l'apparence de ton bureau, il te faut Shape Shifter
Et ensuite, à l'aide de "kit" tu peux refaire l'apparence du bureau rapidement et simplement :) Reste que ce programme est payant, voilà pourquoi je n'ai pas dépassé la modifications des icones et du fond de bureau :o (surtout que sur un 12", on a pas beaucoup de place pour mettre une grande dock ou des icones suffisament gros pour bien en voir tous les magnifiques détails :( )

eddy1103 a dit:
Je ne pense pas... J'en ai fait autant ;)

Et si tu veux changer plus en profondeur l'apparence de ton bureau, il te faut Shape Shifter
Et ensuite, à l'aide de "kit" tu peux refaire l'apparence du bureau rapidement et simplement :) Reste que ce programme est payant, voilà pourquoi je n'ai pas dépassé la modifications des icones et du fond de bureau :o (surtout que sur un 12", on a pas beaucoup de place pour mettre une grande dock ou des icones suffisament gros pour bien en voir tous les magnifiques détails :( )

Oh merci j'ai trouvé le logiciel je vais essayer de faire des essaies!!!
:up:

Statut
Ce sujet est fermé.