[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
woa a dit:

- Wallpaper: R1P (DeviAtion).
- Adium: Aquabubbles-status-icons by Ultraman.
- Theme: Eterniqu by Digital James.
- Font: HandelGotDlig + Silk.
- Konfabulator: widescapeWeather and timezonabulator widgets.
Nice!
bravo.gif

Dernière édition par un modérateur:
ultraman a dit:

Le pack de wallpapers est dispo ici
Je trouve toujours que ça fait camionneur mais elle a un jolie soutien gorge (mais sans armatures, faut pas des gros nénés.) Sinon c'est très sympa (mais sans dock, je pourrais pas moi)! ;)

meldon a dit:
Je trouve toujours que ça fait camionneur mais elle a un jolie soutien gorge (mais sans armatures, faut pas des gros nénés.) Sinon c'est très sympa (mais sans dock, je pourrais pas moi)! ;)
Le Dock est juste masqué automatiquement :rateau:...

Préférences systèmes-->Dock->cocher la case "Masquage/Affichage automatique" :siffle: ...

Et hop un autre...

meldon a dit:

Oui le dock est en auto hide, et pas uniquement pour le screenshot, depuis 2 semaines je l'utilise comme ça...si j'ai un mail ou une news rss, y a l'icone qui saute donc je le vois apparaitre, et les fenêtres se réduisent dans le coin inférieur gauche.

Pour le wallpaper, c'est une question de goût, mais perso j'adore le corps des femmes, et ça ne dérange pas ma cop étant donné que c'est elle qui m'a envoyé les photos de cette ravissante muse :)

Tangi=>splendide, mais dis moi, tu as redimensionné les ultradium icônes ? ;)

ultraman a dit:
Oui le dock est en auto hide, et pas uniquement pour le screenshot, depuis 2 semaines je l'utilise comme ça...si j'ai un mail ou une news rss, y a l'icone qui saute donc je le vois apparaitre, et les fenêtres se réduisent dans le coin inférieur gauche.

Ah oui, j'ai fais ça une fois pour gagner de la place (c'est vrai que le format 16/10, c'est pas fait pour écrire ou surfer...) mais j'ai trouvé ça "bizarre"... même sur le coté j'ai pas pu m'y faire... l'habitude lol

ultraman a dit:
Pour le wallpaper, c'est une question de goût, mais perso j'adore le corps des femmes, et ça ne dérange pas ma cop étant donné que c'est elle qui m'a envoyé les photos de cette ravissante muse :)

C'était une critique toute personnelle, je me doute que ça te plait à toi. Moi c'est plus basique comme papier peint (je surfe sur les sites que vous avez donnés, deviantart ou autres). Pour les icônes je regarde ce que vous faites mais j'ai rien fait sur mon ordi, je le trouve bien comme ça (ah si j'ai changé l'icône du disque dur).

Voilà, enfin bon c'était juste pour dire que ce n'est pas parce que je dis quelque chose que c'est négatif. :)

mon tout nouveau mien que j'ai fait ce matin avant d'aller en cours ( que j'ai raté d'ailleurs :o )

meldon a dit:
Ah une question :rose:

Ca on peut pas le trouver en wallpaper? (le rideau avec one more thing, pas l'ensemble :D )

Picture1_02.png
Dans Mac & Co ils expliquent comment faire un rideau assez ressemblant avec Photoshop (encore faut-il avoir photoshop...)

Merci ultraman et woa :zen:...

Et je n'ai absolument pas touché à tes superbes icones ultraman, pour répondre à ta question...

;) ;) ;)...

Tangi a dit:
Le Dock est juste masqué automatiquement :rateau:...

Préférences systèmes-->Dock->cocher la case "Masquage/Affichage automatique" :siffle: ...

Et hop un autre...

J'aime beaucoup celui-ci :up:

Une question : peux-tu nous rappeler le nom du set d'icônes, plize ? (la perspective de farfouiller dans les nombreuses pages m'incline à la flemme, je le concède).

bompi a dit:
J'aime beaucoup celui-ci :up:

Une question : peux-tu nous rappeler le nom du set d'icônes, plize ? (la perspective de farfouiller dans les nombreuses pages m'incline à la flemme, je le concède).
Bien sûr...

Alors du coup, soyons complets :

- Le wall est un mix de Felicity (téléchargeable en lien direct) légèrement modifié et de trois ½uvres de Severin M. Koller ;
- J'utilise Barmaid pour masquer/afficher automatiquement la barre des menus (à l'image du Dock) ;
- Et enfin le set d'icones s'appelle "Minite" et est disponible ici, il est légèrement modifié...

Voili, voilou...

:zen:...

• J’aime
Réactions: bompi
Bonjour à tous :coucou:

Je parcours souvent ce post, et je m'éverveille toujours devant ce que vous faite :love: C'est vraiment du bon boulot :up:

J'aimerais m'y mettre aussi, et j'ai quelques petites questions :rose:

1. J'ai télécharger ShapeShifter, j'ai 15 jours pour le tester. Le logiciel à l'air bien complet mais je ne sais pas sil'utilisation que je vais en faire nécessite vraiment de l'acheter. Il n'existe pas un autre du même genre gratuit?

2. J'ai trouvé quelques sites de thèmes (en grande partie ceux cité sur la page de ShapeShifter), mais je ne les trouve pas terrible par rapport à ce que vous présenté, où les trouvé vous? :heu:

3. Et je ne trouve pas de sets d'icones... j'ai bien des séries d'icones (provennant en général de DeviantArt) mais comment les utiliser avec ShapeShifter?

Merci de vos réponses, en esprérant pouvoir présenté mes petites créations bientot :D

Edit: J'ai trouvé tout ce que je voulais savoir sur iMagine, dans le tuto d'ultraman :love:

Statut
Ce sujet est fermé.