[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
dcz=>je sais pas si on parle de la même chose, j'en vois pas tous les jours mais chez moi en tout cas c'est pas transparent :D

C'est censé être des gouttes de transpiration, elle vient de faire du sport et elle sue beaucoup la pauvre ;)

Bompi=>Kelly monaco, ça doit être une pseudo-actrice, faut pas m'en demander +

• J’aime
Réactions: alexfvl
http://forums.macg.co/galerie/showphoto.php?photo=1888&cat=505

Et hop ! J'ai retrouvé un jeu d'icônes dans un de mes dossiers... et pui j'ai découvert ultradesks.
;)

Il faudra quand même que je me mette un peu à la couleur, à du clair, plus nature :)
Mais nor et blanc, c'est plus facile je trouve :D

• J’aime
Réactions: valoriel
Tangi a dit:
:D...

Voilà qu'on se met à poster sur deux forums :D...

Mon petit dernier sur l'iBook de mes parents...

Le wall est de LEE25, disponible ici... Faites un donc un tour sur son site...

;)...
Tu as expliqué que tu as trouvé l'icone des écouteurs dans le set Crystal Clear ( guiKit ) mais je ne trouve qu'un icone avec des écouteurs et entre les 2 un gros rond vert avec le signe "play" (le triangle)
Comme on le voit là :
G35.jpg

Tu as du modifier l'icone pour enlever le rond vert ? Si oui, comment tu as fait ? :rose:

Merci d'avance :zen:

Eddy

eddy1103 a dit:
Tu as expliqué que tu as trouvé l'icone des écouteurs dans le set Crystal Clear ( guiKit ) mais je ne trouve qu'un icone avec des écouteurs et entre les 2 un gros rond vert avec le signe "play" (le triangle)
Comme on le voit là :
G35.jpg

Tu as du modifier l'icone pour enlever le rond vert ? Si oui, comment tu as fait ? :rose:

Merci d'avance :zen:

Eddy

Elle est bien dans le set et elle s'appelle "Kaboodle"

• J’aime
Réactions: Mr Eddy
Coucou a tous et a toute j ai shapeshifter je tourne en 10.4 et j ai iTunes 5 mais le probleme c est que les theme de shapeshifter transforme iTunes en une superbe horreur??
il y a t il une soluce...? a part l exclure de la liste shape!!!

Statut
Ce sujet est fermé.