[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Paradise a dit:
Coucou a tous et a toute j ai shapeshifter je tourne en 10.4 et j ai iTunes 5 mais le probleme c est que les theme de shapeshifter transforme iTunes en une superbe horreur??
il y a t il une soluce...? a part l exclure de la liste shape!!!

AuGie en parlait page 112 :)

AuGie a dit:
Les themes compatibles iTunes 5 sont là :

http://www.guikit.com/?cat=14

J'ai crée une categorie iTunes 5, je l'enleverais aprés la MAJ de SS 2.0

• J’aime
Réactions: Macounette
Bonsoir à tous !

Petite question, comme je suis nouveau sur ce forum, GuiKit, c'est un site qui reprend la plupart de nos post ? nos desk, wall ect ?

Il mette un lien vers une archive que je vous ai mise à dispo.

Non, c'est un site qui répertorie les news custo, soit si l'auteur a un site web, un lien vers la page proposant le téléchargement est mis, soit si l'auteur n'a pas de site web, direct download en mentionnant l'auteur.

C'est un problème qui s'était déjà posé au mois d'aout et qui avait duré une journée, j'espère que demain ça sera bon, j'envois un mail à tous les membres dès que c'est ok :rose:

Matthias33 a dit:
Bonsoir,

une question en passant: comment faire pour afficher la pochette de l'album en écoute sur le bureau, comme ici par exemple (en bas à gauche).

D'avance, merci!

Ahahahah, je pense que la question a été posée à chaque page de ce topic, t'as pas dû chercher longtemps.

ICI

En fait, c'est growl qui est utilisé ici.

Matthias33 a dit:
Bonsoir,

une question en passant: comment faire pour afficher la pochette de l'album en écoute sur le bureau, comme ici par exemple (en bas à gauche).

D'avance, merci!
D'abord je te souhaite la bienvenue :coucou: ;)...

Tu trouveras la réponse à ta question ici...

Mais j'aimerais te donner un conseil d'ami, rien de méchant je te rassure :)...

Cette question est posée quasiment à chaque page de ce fil, tu aurais lu les 3-4 dernières pages de ce fil, tu aurais trouvé ton bonheur...

Bien souvent les questions et les réponses que l'on se pose ont déjà été abordée, une petite recherche sur les forumes de MacGénération et on trouve chaussure à son pied en moins de deux...

Pour la prochaine fois ;)...

Mais je t'assure que cette question revient tout le temps, tout le temps, c'est dingue :eek:...

Bienvenue quand même :D...

:zen:...

Tiens un tout nouveau :

La mouette a dit:
Superbe !!! je veux le ( presque , même :) :zen: :up:
Merci :rose:...

Le wall est un mix de deux walls, un de ZTL, un peu modifié, et un autre (la création du milieu) de LEE25...

Le résultat des deux donne ça...

Voili, voilou...

Tangi a dit:
Merci :rose:...

Le wall est un mix de deux walls, un de ZTL, un peu modifié, et un autre (la création du milieu) de LEE25...

Le résultat des deux donne ça...

Voili, voilou...

Même si c'est pas trop mon style de wall, je dois avouer que le travail d'illustration est... impressionnant! :eek: :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.