[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Sim le pirate a dit:
Que veux tu dire par là??

J'aimerais changer les icones du DD, de l'iPod et quelques autres. J'ai les icones que je veux, je les remplace avec Candybar mais ils sont légerement petits (et ridicule... :p )
Comment faire pour qu'ils soient plus grands?

iDiot a dit:
J'aimerais changer les icones du DD, de l'iPod et quelques autres. J'ai les icones que je veux, je les remplace avec Candybar mais ils sont légerement petits (et ridicule... :p )
Comment faire pour qu'ils soient plus grands?

Pour régler la taille des icones c'est dans les options de présentation du finder...

Sim le pirate a dit:
Pour régler la taille des icones c'est dans les options de présentation du finder...

Je ne vois pas comment faire pour les icones qui se trouve sur le bureau...

Je savais qu'on pouvait le faire pour les icones dans le finder.

iDiot a dit:
J'avais trouvé tout ça, mais aucun lien pour le télécharger.

Y a t'il une alternative pour iTunes 6?
iDiot, tu as tout plein de questions qui arrivent tout d'un coup ( :eek: ) , mais toutes n'ont pas leur place dans ce fil ;)

maiwen a dit:
iDiot, tu as tout plein de questions qui arrivent tout d'un coup ( :eek: ) , mais toutes n'ont pas leur place dans ce fil ;)

Désolé :rose:

Voila mon premier desk, un peu inspiré par David Lanham :siffle: (On a le droit de faire ça? :heu: )

FirstTry.png

Clean Desk .:. Trash Desk

Qu'en pensez vous?

iDiot a dit:
Voila mon premier desk, un peu inspiré par David Lanham :siffle: (On a le droit de faire ça? :heu: )
bien sur qu'on à le droit de "faire ça" ... sinon les artistes de créeraient pas des fonds d'écrans et des icônes ;) ( et surtout il ne les mettraient pas à la portée des gens )
iDiot a dit:
PS: comment fait on pour insérer un lien dans mot? Depuis la mise à jours, je n'y arrive plus...
[ url=l'adresse]le mot[/url] ( sans l'espace dans la première parenthèse )

maiwen a dit:
hey mais t'as copié mon dock :o :D

:up:

Euh bah si tu le dis :o

En fait je cherchais des icônes blanches àlakon et j'ai trouvé celles là, mais à la reflexion c'est vrai que je me disais qu'elles avaient un air de déjà vu :love:

Statut
Ce sujet est fermé.