Nice!woa a dit:
- Wallpaper: R1P (DeviAtion).
- Adium: Aquabubbles-status-icons by Ultraman.
- Theme: Eterniqu by Digital James.
- Font: HandelGotDlig + Silk.
- Konfabulator: widescapeWeather and timezonabulator widgets.
Je trouve toujours que ça fait camionneur mais elle a un jolie soutien gorge (mais sans armatures, faut pas des gros nénés.) Sinon c'est très sympa (mais sans dock, je pourrais pas moi)!ultraman a dit:
Le Dock est juste masqué automatiquement :rateau:...meldon a dit:Je trouve toujours que ça fait camionneur mais elle a un jolie soutien gorge (mais sans armatures, faut pas des gros nénés.) Sinon c'est très sympa (mais sans dock, je pourrais pas moi)!![]()
meldon a dit:Je trouve toujours que ça fait camionneur mais elle a un jolie soutien gorge (mais sans armatures, faut pas des gros nénés.) Sinon c'est très sympa (mais sans dock, je pourrais pas moi)!![]()
ultraman a dit:Oui le dock est en auto hide, et pas uniquement pour le screenshot, depuis 2 semaines je l'utilise comme ça...si j'ai un mail ou une news rss, y a l'icone qui saute donc je le vois apparaitre, et les fenêtres se réduisent dans le coin inférieur gauche.
ultraman a dit:Pour le wallpaper, c'est une question de goût, mais perso j'adore le corps des femmes, et ça ne dérange pas ma cop étant donné que c'est elle qui m'a envoyé les photos de cette ravissante muse![]()
Tu vas arreter de tout critiquer, oui? :omeldon a dit:Voilà, enfin bon c'était juste pour dire que ce n'est pas parce que je dis quelque chose que c'est négatif.![]()
Dans Mac & Co ils expliquent comment faire un rideau assez ressemblant avec Photoshop (encore faut-il avoir photoshop...)meldon a dit:Ah une question
Ca on peut pas le trouver en wallpaper? (le rideau avec one more thing, pas l'ensemble)
![]()
meldon a dit:Ah une question
Ca on peut pas le trouver en wallpaper? (le rideau avec one more thing, pas l'ensemble)
Tangi a dit:
Bien sûr...bompi a dit:J'aime beaucoup celui-ci
Une question : peux-tu nous rappeler le nom du set d'icônes, plize ? (la perspective de farfouiller dans les nombreuses pages m'incline à la flemme, je le concède).
iDiot a dit:Peut-on changer la taille des icones avec Candybar?![]()