[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
125679011_6a71a2fef4_o.png

Clean - dirty

CONTIENT DE LA NUDITE

Theme - Stomp par Susumu, dispo ici
wallpaper - Cubic par Ultraman, dispo dans le pack de wallpapersici

---------------------------

• J’aime
Réactions: WebOliver
UnAm a dit:
essai8sw.png

Clean-Dirty
Thème: Truth Zero One par Susumu
Wallpaper: trouvé sur la toile...
Icons: mixed
Super bravo :up: J'adore :) mais pourquoi je n'arrive jamais à ça chez moi ??? :(

P.S.: Génial la musique que tu écoute, metalica c'est très bon :up: :D

ice a dit:
Super bravo :up: J'adore :) mais pourquoi je n'arrive jamais à ça chez moi ??? :(

P.S.: Génial la musique que tu écoute, metalica c'est très bon :up: :D
merci...

mais t'inquiète pas, suffit de trouver les bonnes icônes, les bons walls, & avoir un poil d'harmonisation (& ça, j'ai mis du temps à le trouver :D)... & puis, de toutes façons, c'est toujours mieux chez le voisin ;)

j'ai une p'tite question:
à mes heures perdues, j'avais trouvé un desk de je ne sais plus qui :confused: mais qui est plus trop actif apparemment... il avait un browser web assez sympa... tout ce que je sais de lui, c'est qu'il était un ancien SK (team war3 :D)... ok, ça vous avance pas des masses tout ça, mais si vous avez quelque chose :)

C0rentin a dit:
mmh? pas capté là :D

edit: ple... pleaaaase... Hel...p... jcrois que son pseudo commence par "DJ_machinchaiplukoi"... ma mémoire me fait défaut... j'ai traversé le topic en quelques clics, mais pas une page où jle vois :(

UnAm a dit:
mmh? pas capté là :D

edit: ple... pleaaaase... Hel...p... jcrois que son pseudo commence par "DJ_machinchaiplukoi"... ma mémoire me fait défaut... j'ai traversé le topic en quelques clics, mais pas une page où jle vois :(
Tu dois sûrement parler de DJ_FoX_MaC_ClouD si je ne me trompe pas…

uiiiiiiiiiiiiii c'est lui :love:
il utilisait donc un browser... & jme souviens avoir lu qu'en fait le truc était encore en bêta... vous savez pas où je peux retrouver tout cela? :rose:

UnAm a dit:
uiiiiiiiiiiiiii c'est lui :love:
il utilisait donc un browser... & jme souviens avoir lu qu'en fait le truc était encore en bêta... vous savez pas où je peux retrouver tout cela? :rose:
Hmmm non je ne vois pas où tu pourrais le trouver… Mais si tu fais une recherche dans le forum Cutomisation sur les posts qu'il a écrit tu devrait retrouver celui où il parle de ce browser…
Bonne chance :D

P.S: Je vais essayer de t'aider on commençant la recherche ^^

Statut
Ce sujet est fermé.