[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai testé, ben c'est pas terrible.
Pourtant il y'a de bonnes idées mais ils pourraient aussi proposer une naviguation plus traditionnelle.
C'est buggé à mort, on se croirait dans Oblivion.
En plus le fait que l'on doive payer pour ne pas avoir le pop up de demande de blé c'est un peu tirer par les cheveux.
C'est dingue de faire payer une beta et qui plus est mal dégrossi.

j'ai testé aussi y'a un moment et c'est vrai qu'il y'a des choses très bien, et qui donnent envie de l'utiliser mais malheureusement je n'arrive pas à m'y faire. cela dit j'aime beaucoup le "design" :)

C0rentin a dit:
J'ai testé, ben c'est pas terrible.
Pourtant il y'a de bonnes idées mais ils pourraient aussi proposer une naviguation plus traditionnelle.
C'est buggé à mort, on se croirait dans Oblivion.
En plus le fait que l'on doive payer pour ne pas avoir le pop up de demande de blé c'est un peu tirer par les cheveux.
C'est dingue de faire payer une beta et qui plus est mal dégrossi.
j'aime bien la comparaison à Oblivion :D
faire payer une beta? bah, comme maiwen le dit, ce truc est assez bien foutu visuellement quand même... ils ont encore quelques bugs de jeunesse, & il manque encore 2 ou 3 trucs par ci par là, mais qu'est-ce qu'il est beau :eek: :rose:
franchement, visuellement, il met une claque à Safari :rose: (par contre, mon 1280*854 fait petit :rose: )

UnAm a dit:
j'aime bien la comparaison à Oblivion :D
faire payer une beta? bah, comme maiwen le dit, ce truc est assez bien foutu visuellement quand même... ils ont encore quelques bugs de jeunesse, & il manque encore 2 ou 3 trucs par ci par là, mais qu'est-ce qu'il est beau :eek: :rose:
franchement, visuellement, il met une claque à Safari :rose: (par contre, mon 1280*854 fait petit :rose: )

Oui beau mais cela suffit-il pour le rendre payant ?
Le petit widget browser de Shiira est beau également mais il est gratuit.
Enfin continuons à remettre nos jolis desktops comme le fait notre ami Tangui !

le wallpaper fait assez "glauque"... j'aime bien (du genre, TheFog, ou SilentHill2 :love::D)...

sympa la liste Adium aussi... même si les photos sont "superflues", non? :rose:

UnAm a dit:
le wallpaper fait assez "glauque"... j'aime bien (du genre, TheFog, ou SilentHill2 :love::D)...

Cela s'appelle de la photographie :rolleyes: et tous les goûts sont dans la nature ;)

• J’aime
Réactions: maiwen
C0rentin a dit:
Glauques, des oiseaux qui mangent du pain ?

Ils doivent porter le virus de la grippe aviaire... :casse:

UnAm a dit:

Merci. :) Ben pour les contacts, j'aime bien aussi pouvoir les identifier à leur avatar. :)

mais on voit pas trop ton fond d'écran quand même clampin :p

woa a dit:

Très sympa Fabien ! :up: :up: :cool: :love: :zen:
kcc.gif

Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.