[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci encore Augie pour m'avoir fait découvrir ce wallpaper :zen: :up:

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Woa où as-tu trouvé tes icones ?

Très beau Desktop...

Pierre-Nico a dit:
Bonjour,
Woa où as-tu trouvé tes icones ?

Très beau Desktop...

Merci :)

Pour les icônes, cela vient d'ici, il y a quelques applications (Shiira, Photoshop CS2, Netnewswire, Dictionary, Pixadex), le smiley ichat est de James Meister, et l'icône Transmit et les disques durs sont de Susumu...

• J’aime
Réactions: macmarco

voilà mon dernier :) fait y'a un p'tit moment mais pas posté dans les productions de custo parce que je sais pas trop si ça en vaut la peine. En tout cas avec le thème Somatic, ça met du punch au mac :)

• J’aime
Réactions: MamaCass
woa a dit:
Merci :)

Pour les icônes, cela vient d'ici, il y a quelques applications (Shiira, Photoshop CS2, Netnewswire, Dictionary, Pixadex), le smiley ichat est de James Meister, et l'icône Transmit et les disques durs sont de Susumu...
Merci bien !

Voilà le miens :

border.png

Clean

Bien simple,

Thème : Uno
Icones : Trouver un peu partout sur le web

Pierre-Nico a dit:
Merci bien !

Voilà le miens :

border.png

Clean

Bien simple,

Super beau ton desk j'adore :D mais dis moi à quoi sert l'icône applications dans la barre des menus?

ice a dit:
Super beau ton desk j'adore :D mais dis moi à quoi sert l'icône applications dans la barre des menus?

Sans doute l'icône d'un lanceur permettant de choisir des applications directement sans passer par le pomme / maj / A du finder.

Je ne connais pas cette icône mais Tiger Launch est gratuit et similaire. :zen:

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme

• J’aime
Réactions: .Steff
Pierre-Nico a dit:
Merci bien !

Voilà le miens :

border.png

Clean

Bien simple,

Super beau Pnico, j'avais un moment le même fond d'cran que toi ( pixelgirls ) ;)

GrInGoo a dit:
Super beau Pnico, j'avais un moment le même fond d'cran que toi ( pixelgirls ) ;)

Pixel girl en avait proposé un seul mais l'auteur a récemment mis en téléchargement un pack sur sa galerie deviantart :)

• J’aime
Réactions: IceandFire
Statut
Ce sujet est fermé.