[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
UnAm a dit:
pwbpreview3xb.png

Clean - Dirty
Safari Icon & YahooWidgetEngine by Me
C'est très joli!
C'est quoi le Wall ? :rose:

ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé un fond d'écran de quelqu'un autre (que moi :p)

j'aime beaucoup celui là :)

Faut dire qu'il est bien joli :up:

moi j'y connais rien en custom sur mac (sur pc oui:siffle:) mais juste untruc s'est quoi vos Apps qui permette de mettre la pochette du cd qui est lu et aussi votre truc pour mettre une photo dans un cadre blancs sur le bureau ca pete trop:D, ca prend bcp de ram?

petite question conne vous faite comment pour laisser des widgets definitivement sur votre bureau?

Clique sur le widget sans relacher la souris et glisse le vers ton bureau. Sans relacher toujours appuyes sur F12...

Imaginus a dit:
Clique sur le widget sans relacher la souris et glisse le vers ton bureau. Sans relacher toujours appuyes sur F12...
il y'a d'abord une commande à faire dans le terminal il me semble, mais laquelle je sais plus

alex, joli :)

alexfvl a dit:

Clean - Not Clean

Wallpaper : memories of morning past by Headvoid
Theme : XIDG-Soapsky by Xiap
Icons : The MixT (Bug & Balloon Modd by Me)

Tres joli !

PS: C'est quoi le widget que vous utilisez en bas à gauche pour affiché le titre en cour sous Itunes ?(Moi j'utilise album art mais il est pas aussi beau)

deuxieme question peut on faire en sorte que les widgets sur le bureau ne soit en premier plan lorsque l'on utilise une autre appli?

En fait la grosse question c'est ou trouver tout vos beaux widgets? Je trouve rien de senblabe en fait c'est surtout le truc pour mettre la photo (celui de vampire1976) et le truc itunes (celui de woa) que je voudrais qq a les liens svp, merci bcp.

maiwen a dit:
il y'a d'abord une commande à faire dans le terminal il me semble, mais laquelle je sais plus

alex, joli :)
Non pas besoin de commande je viens d'essayer… je ne pensais pas que cela était possible…

j'ai essayer hier et ca marche en fait fait coome si tu placait le widget sur le dashboard ensuite tj en gardant le bouton gauche de la souris clic sur F12 et tu le met où tu veux
par contre tu ne peut pas modifier l'apparence il sera tj en premier plan. Si tu veux pouvoir regler la position, la transparence je te conseille Yahoowidget

Voila voila;)

Statut
Ce sujet est fermé.