[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.

vous connaissez un moyen de changer juste l'apparence des fenêtres mais du finder? j'aime bien le thème aero (rend transparent les fenetres alu) mais je le veux pas sur le finder. Des idée? perso j'utilise shapeshifter

jem25 a dit:
vous connaissez un moyen de changer juste l'apparence des fenêtres mais du finder? j'aime bien le thème aero (rend transparent les fenetres alu) mais je le veux pas sur le finder. Des idée? perso j'utilise shapeshifter

Peut-être Uno ? ;)

De rien, jem. ;)

Ca fait longtemps, tiens ! :D

Thème : PhotoPro 1.0
Fond d'écran perso.
Icônes DD perso, autres, icônes du thème.

macmarco a dit:
De rien, jem. ;)

Ca fait longtemps, tiens ! :D

Thème : PhotoPro 1.0
Fond d'écran perso.
Icônes DD perso, autres, icônes du thème.
Où peut-on trouver ce thème?

macmarco a dit:
C'est un thème pour ShapeShifter, je l'ai trouvé sur InterfaceLift. ;)
Merci :zen: essayé et adopté :love:

J'ai un petit problème, j'ai appliqué le thème mais une fois appliqué, on dirait que la barre des menus n'a pas été complètement modifiée…

Voilà ce que ça donne:

Voir la pièce jointe 10923

Oui c'est bien photo pro ^^

ice a dit:
Merci :zen: essayé et adopté :love:

J'ai un petit problème, j'ai appliqué le thème mais une fois appliqué, on dirait que la barre des menus n'a pas été complètement modifiée…

Voilà ce que ça donne:

Voir la pièce jointe 10923

Regarde bien dans ShapeShifter quand tu déroules PhotoPro, il y a Menu Extra Fix pour régler le problème ;)

macmarco a dit:
Regarde bien dans ShapeShifter quand tu déroules PhotoPro, il y a Menu Extra Fix pour régler le problème ;)
Oui ok mais lorsque je le fais le thème n'est plus du tout en noir mais devient gris… est-ce normal?

Statut
Ce sujet est fermé.