[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Réinstallation du système hier soir :

Wallpaper : Mirita de Leon C
Thème : BBX Mercury X 1.5
Font : Marker Felt
Icones : Pure

• J’aime
Réactions: macmarco
Voila un "special", non pas de ma station de travail, mais de mon macbook ...

Clean

Wallpaper : DJ Tools by Me
Theme : Aqua (en attendant la MAJ de shapeshifter)
Icons : Agua by David Lanham

woa a dit:

Bien joli ce fond.
Est-ce un widget Dashboard ou Konfabulator qui t'affiche l'heure de plusieurs villes ?;)

Dernière édition par un modérateur:
Disons qu'il faut être assez convaincu (patriote, quoi) et ne pas avoir les yeux trop sensibles (bleu puissant sur fond blanc dans un petit motif : un peu électrique).

Le fond d'écran c'était juste pour essayer et je ne suis pas vraiment patriote ...

N'ayons pas peur des mots... Ca pete les yeux :eek:

Disons que si, comme moi, tu passes 10-12h par jour sur ton écran, il faut investir dans le collyre ... ;)

alexfvl a dit:
Voila un "special", non pas de ma station de travail, mais de mon macbook ...

Clean

Wallpaper : DJ Tools by Me
Theme : Aqua (en attendant la MAJ de shapeshifter)
Icons : Agua by David Lanham

Euh, il est en quelle résolution ton macbook, j'en ai un et ça s'est pas affiché comme si c'était la même résolution...

Et avec quoi t'as réussi à skinner? ShapeShifter est pas compatible mac intel... :confused:

sokh1985 a dit:
Euh, il est en quelle résolution ton macbook, j'en ai un et ça s'est pas affiché comme si c'était la même résolution...

Et avec quoi t'as réussi à skinner? ShapeShifter est pas compatible mac intel... :confused:
Je ne pense pas du tout qu'il ait utilisé ShapeShifter ;)

sokh1985 a dit:

La résolution de mon mac book est en 1440x900 (voir préférences systèmes > écrans).
Je pense qu'il en est de même pour Alex.

Il a utilisé Silk pour changer la police du système et Candybar pour les icônes.

Statut
Ce sujet est fermé.