[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Caddie Rider a dit:
hahahaah ok ! :D

voila le mien

Tiens ! Comment tu fais pour avoir adium comme ca sur ton bureau à gauche ? Merci bien ! Je me doute qu'il doit y avoir une police speciale, laquelle ? et surtout comment tu rend le reste transparent ?

Merci

mrbacoffe a dit:
biensur, ca fait plaisir, mais ce qui est sûr, c'est que toi, tu crées même jusqu'au theme, en tout cas on a l'impression, car c'est du jamais vu. Après si t'arrives à bosser avec, tant mieux !

Bref, c'est cool, merci de ton avis et je precise que je ne suis pas ingénieur informaticien graphiste je sais pas quoi... je décois ? dsl d'être un simple utilisateur grand public...blurp

:D je vous adore

Farpaitement :o.

mon premier, simple et tout gratuit .. :siffle: (pas beaucoup de custo mais c'est pas pour autant que c'est poa joli .. bien que rien ne soit plus relatif que la beauté ...) .. avec le recul .. en fait j'a rien customisé .. :rose: .. m'en fout .. j'me lance :D

dumbop84 a dit:
mon premier, simple et tout gratuit .. :siffle: (pas beaucoup de custo mais c'est pas pour autant que c'est poa joli .. bien que rien ne soit plus relatif que la beauté ...) .. avec le recul .. en fait j'a rien customisé .. :rose: .. m'en fout .. j'me lance :D

Beh si les icones elles sont custo !!! :up:
Et si tu peux donner quelques liens vers les icones et le Wall, ca peux servir à certains d'entre nous pourquoi pas !
En tout cas moi j'aime bien :up:

mrbacoffe a dit:
Tiens ! Comment tu fais pour avoir adium comme ca sur ton bureau à gauche ? Merci bien ! Je me doute qu'il doit y avoir une police speciale, laquelle ? et surtout comment tu rend le reste transparent ?

Merci

Le thème s'appele Notebook, pour la transparence bouge le petit bouton opacité dans les preférences ( dans Apparence ;) )

Voilaaaaa

Merci bien, il est doué ce Kol
pieruslu.gif
.

Caddie Rider a dit:
Le thème s'appele Notebook, pour la transparence bouge le petit bouton opacité dans les preférences ( dans Apparence ;) )

Voilaaaaa

Merci bcp !! j'avais retrouvé l'opacité merci qd meme, mais pour ce qui est du theme, c'est génial !;)

J'ai décidé de rafraîchir mon bureau...

border2.png

Clean
Dirty

Comme toujours, très simple :
> Thème : Apple Aqua et Uno
> Icones : Piocher un peu partout sur le web
> Widgets : Yahoo ! Widget
> Font d'écran : Moon Boy trouver sur Pixelgirl/

Jolie Pnico .

Voila mon bureau :

Je n'ai que une version dirt ... :love:
Les icones proviennent de internet .
Fond écran perso
Thèmes UNO en attendant shapeshifter universal binaries .

preview-desk.jpg

ICI !

Voila c'est la première fois que je poste mon desktop, je me suis mise à la customisation y 'a pas longtemps.

ps: j'ai pas trouvé comment insérer un lien à partir d'une image :(

chibisosso a dit:
preview-desk.jpg

ICI !

Voila c'est la première fois que je poste mon desktop, je me suis mise à la customisation y 'a pas longtemps.

Jolie, il faut que tu fasse :
Bloc de code:
[*URL="http://adresse_original.jpg"][*IMG]http://adresse_miniature.jpg[/*IMG][/*URL]

il te suffit de virer les *

chibisosso a dit:
preview-desk.jpg

ICI !

J'aime beaucoup ton desktop, très fille :up:

Statut
Ce sujet est fermé.