[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
arno1x a dit:
Salut ultra'
super beau encore une fois, thème réussi & léger, c'est lequel celui là? peut être RulerMilk? bien que je ne suis pas pour les photos en fond, mais ça c'est chacun ses goûts ou alors épurée, couleur ou noir et blanc. Au fait, tu sais je n'ai pas oublié ce thème iMagine mais en bleu au lieu d'être en noir, un bleu que j'aime, que tu as très bien réussi, mais tu ne l'as pas sorti, dommage!

@+ Arno

Merci Arno :)

Pour le thème dont tu parles, son nom est SuP et il traîne dans un coin tout simplement par manque de temps et l'appli pour créér des thèmes n'est toujours pas au point. :(

Thème : PhotoPro 1.1
Desk : perso
Icônes : mixed

sympa le thème il donne quoi avec des fenêtres et des applis ouvertes?
on istalle un thème comme clui-là comment?

tient une question Macmarco,

je n'arrive pas a avoir accés aux réglages de ce thème apparement il y en a mais je ne sait comment les faire apparaitre :mouais:
tu peux m'aider :zen:

Wolfmac a dit:
tient une question Macmarco,

je n'arrive pas a avoir accés aux réglages de ce thème apparement il y en a mais je ne sait comment les faire apparaitre :mouais:
tu peux m'aider :zen:

Dans Préférences système/ShapeShifter il y a la liste des thèmes et pour PhotoPro il y a un petit triangle.
Tu déroules ce triangle pour avoir accès aux options du thème. ;)

• J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
Très joli en effet !
Quel est le nom du pack (si c'en est un) d'icones que tu utilise stp ?

Bon, je pense que je vais me faire traiter de tout les noms car mon post n'est pas
lié 100% au sujet de ce topic, mais je me lance quand même. Car je trouve que c'est tout
de même polluant d'ouvrir un topic à chaque petite quastion.
Donc, c'est tout bête, mais je me demandais comment il était possible que l'on attribue une image à un document de telle façon à ce qu'elle change si l'on passe la souris dessus.
Je sais pas si je suis clair, mais en gros j'aimerai attribué à un fichier une icone qui
changerai lorsque l'on passe le curseur dessus.
Voilà, je pensais que ça touchait un peu le sujet du topic cvar c'est tout de même sur mon bureau :)
A++
Tiger-Pro

Ce n'est pas possible. Si tu veux créer un rollover, il faut te lancer dans le développement web :zen:

woa a dit:
Ce n'est pas possible. Si tu veux créer un rollover, il faut te lancer dans le développement web :zen:
Arf...Dommage...Pourtant un ami m'avait assuré que c'était possible.
Mais sinon, qu'est-ce qu'un rollover ? C'est une de ces image qui change au au passage de
la souris, mais uniquement sur le web nan ?
Pour ce qui est de me lancer dans le develloppement WEB, je crois que je vais attendre,
c'est un peu trop dur pour moi :D
+++
Tiger-Pro

Tiger-Pro a dit:
Arf...Dommage...Pourtant un ami m'avait assuré que c'était possible.
Change d'ami... :siffle:

Tiger-Pro a dit:
Mais sinon, qu'est-ce qu'un rollover ? C'est une de ces image qui change au au passage de la souris, mais uniquement sur le web nan ?
Tout à fait Thierry... :D

Tiger-Pro a dit:
Pour ce qui est de me lancer dans le develloppement WEB, je crois que je vais attendre, c'est un peu trop dur pour moi :D
C'est toi qui le dit... :)

Maintenant tu peux prendre contact avec les dévellopeurs d'OS X pour programmer cette fonction mais j'ai bien peur que cela soit au dessus de tes forces... :p

Dos Jones a dit:
Change d'ami... :siffle:
Bah...Ce n'est pas juste pour ça, que je vais le laisser tomber quand même !:D

Dos Jones a dit:
Tout à fait Thierry... :D
Je vois pas qui est Thierry, mais pas grave :p

Dos Jones a dit:
C'est toi qui le dit... :)

Maintenant tu peux prendre contact avec les dévellopeurs d'OS X pour programmer cette fonction mais j'ai bien peur que cela soit au dessus de tes forces... :p
En effet, ça risque d'être au dessus de mes forces...Et puis, je n'en connais pas des masses
de dévellopeur moi. (Enfait, même pas un seul quand j'y réfléchis...)
+++
Tiger-Pro

Contient une légère nudité estivale

Theme => iMagine, dispo sur Frenchstudio
Preview => colorshot par Susumu
icons => mix
Synergy => iMagine, dispo avec le thème
Font => calibri

Statut
Ce sujet est fermé.