Pourrais-tu juste me passer le lien pour les icons? Car j'ai fais une recherche "+icons +mix" mais ça ne donne rien…ultra' a dit:
Je te remercie d'avance :zen:
Pourrais-tu juste me passer le lien pour les icons? Car j'ai fais une recherche "+icons +mix" mais ça ne donne rien…ultra' a dit:
Ice a dit:Pourrais-tu juste me passer le lien pour les icons? Car j'ai fais une recherche "+icons +mix" mais ça ne donne rien…
ultra' a dit:Contient une légère nudité estivale
...
macmarco a dit:Telllement "américain". :sleep:
Non, je ne suis pas un anti-américain primaire, mais là....
"Contains nudity" :rolleyes:
Mais bon...
On est en FRANCE, m**** !![]()
WebOliver a dit:Effectivement, on voit ici de belles créations, on découvre des fonds d'écran sympas, mais de grâce évitez ce puritanisme ridicule, déjà noté plusieurs fois par le passé dans ce sujet.
Ici tout a toujours été bien en retrait des limites que les conditions d'utilisations des forums fixent.
Je ne faisais que passer.![]()
ultra' a dit:J'ai déjà été banni temporairement d'un forum pour avoir posté ce genre de desk (gfxoasis), donc la solution est de mettre cette petite phrase qui est là pour prévenir...
ultra' a dit:Peut être que les admins/modos de macgé ne sont pas puritains, mais il ne faut pas oublier que les personnes visitant les forums le sont peut-être, donc si je reposte ce genre de desks, je continuerai à mettre une phrase de ce type.
tu peux le faire avec synergytwk a dit:Ptite question... c'est un widget l'affichage de la pochette et de la lecture en cours d'iTunes sur le bureau ? :heu:
Joli desk par ici :zen:
bompi a dit:Bientôt un desk avec notre Zizou national ?
le parapluie vient du set The city que tu peux trouver làice a dit:Pourrais-tu juste me passer le lien pour les icons? Car j'ai fais une recherche "+icons +mix" mais ça ne donne rien
Je te remercie d'avance :zen:
C0rentin a dit:Je te propose de les recolorer avec Photoshop.
Ça à l'air si simple quand c'est un pro qui le ditC0rentin a dit:Tu dois juste jouer avec la clarté et les contrastes, c'est juste une boule à faire défiler le long d'une barre.