[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
ultra' a dit:

Contient une légère nudité estivale

Theme => iMagine, dispo sur Frenchstudio
Preview => colorshot par Susumu
icons => mix
Synergy => iMagine, dispo avec le thème
Font => calibri
Pourrais-tu juste me passer le lien pour les icons? Car j'ai fais une recherche "+icons +mix" mais ça ne donne rien…

Je te remercie d'avance :zen:

Ice a dit:
Pourrais-tu juste me passer le lien pour les icons? Car j'ai fais une recherche "+icons +mix" mais ça ne donne rien…

ils ne sont pas issus d'un set particulier mais d'énormément de sets, ça me prendrait un temps fou à me rappeler de tous les noms...

ultra' a dit:
Contient une légère nudité estivale

...

Telllement "américain". :sleep:
Non, je ne suis pas un anti-américain primaire, mais là....

"Contains nudity" :rolleyes:

Mais bon...

On est en FRANCE, m**** ! ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver
macmarco a dit:
Telllement "américain". :sleep:
Non, je ne suis pas un anti-américain primaire, mais là....

"Contains nudity" :rolleyes:

Mais bon...

On est en FRANCE, m**** ! ;)

Effectivement, on voit ici de belles créations, on découvre des fonds d'écran sympas, mais de grâce évitez ce puritanisme ridicule, déjà noté plusieurs fois par le passé dans ce sujet. :)

Ici tout a toujours été bien en retrait des limites que les conditions d'utilisations des forums fixent.

Je ne faisais que passer. :)

• J’aime
Réactions: macmarco
WebOliver a dit:
Effectivement, on voit ici de belles créations, on découvre des fonds d'écran sympas, mais de grâce évitez ce puritanisme ridicule, déjà noté plusieurs fois par le passé dans ce sujet. :)

Ici tout a toujours été bien en retrait des limites que les conditions d'utilisations des forums fixent.

Je ne faisais que passer. :)

J'ai déjà été banni temporairement d'un forum pour avoir posté ce genre de desk (gfxoasis), donc la solution est de mettre cette petite phrase qui est là pour prévenir...

Peut être que les admins/modos de macgé ne sont pas puritains, mais il ne faut pas oublier que les personnes visitant les forums le sont peut-être, donc si je reposte ce genre de desks, je continuerai à mettre une phrase de ce type.

ultra' a dit:
J'ai déjà été banni temporairement d'un forum pour avoir posté ce genre de desk (gfxoasis), donc la solution est de mettre cette petite phrase qui est là pour prévenir...

Oui, mais ce présent forum est hébergé en France... Ici personne ne sera banni parce qu'il postera une photo d'une fille dont on voit à peine quelque parties dénudées: j'en donne ma main à couper.

ultra' a dit:
Peut être que les admins/modos de macgé ne sont pas puritains, mais il ne faut pas oublier que les personnes visitant les forums le sont peut-être, donc si je reposte ce genre de desks, je continuerai à mettre une phrase de ce type.

J'irais presque jusqu'à dire que ta démarche est malsaine, et que tu plies devant un puritanisme à l'américaine, qui n'a rien à faire ici, et que finalement tu tentes d'imposer aux autres.

Quiconque juge qu'un fond d'écran est contraire à sa manière de voir les choses et à l'éducation qu'il a reçu, peut toujours prendre contact avec un modérateur ou administrateur, lui présenter le cas. Et si nécessaire il y aura intervention, édition ou suppression du message.

Nul besoin de phrases ridicules, consensuelles et conservatrices.

Un conseil, parcours le forum Portfolio, tu constateras que bien des prises de vues vont au-delà de ce que l'on voit ici, sans pour autant entraver ou dépasser les conditions des forums.

Maintenant si on pouvait revenir au sujet...

Du calme les amis. :eek:

Certaines personnes sont puritaines, d'autres non, mais ce qui compte avant tout, c'est le respect d'autrui, une certaine éthique, et un respect de la charte.

Je déplore cette tension, et vos divergences d'opinion auraient très bien pu se régler par échange de message privés afin de garder un thread propre, en relation avec le sujet.

Je ne prends pas parti pour qui que ce soit, mais il est probable qu'Ultraman n'avait pas connaissance de l'état d'esprit "à la Française" avant de poster son message.

Pour être franc, je ne sais pas si l'équipe des modérateurs se doit d'être puritaine ou non sur ce forum. Je vous tiendrai donc informé personnellement par MP.

Bon week-end à tous, et allez les bleus

SM79.GIF
SM192.GIF

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: macmarco
Bientôt un desk avec notre Zizou national ?

• J’aime
Réactions: WebOliver
Ce sera pour ce soir, si vous gagnez ;).
Pour le reste, je suis complètement d'accord avec WebO.

ice a dit:

Je te remercie d'avance :zen:
le parapluie vient du set The city que tu peux trouver

et l'espèce de dragon potelé (:p) tu peux le trouver

pour les appareils photos et ordinateurs, tu peux en trouver dans pas mal de sets d'icônes, comme par exemple pure ... mais enfait je viens de trouver le bon set, c'est Chums, de Susumu

pour la boîte je suis pas sure qu'elle fasse partie d'un set mais les icônes yeti box son très bien

l'icône de quicktime fait partie du set Aqua candy revolution de Susumu et la casquette je pense que c'est un psd de susumu aussi, que tu peux donc personnaliser

voilà, j'espère que ca aura aidé un peu :)

Merci beaucoup à tous :)

:zen:

Hello,
je suis en train de chercher des icônes qui me plaise afin de personaliser moi aussi mon
bureau, cependant..je n'en trouve pas des masse:(
Je cherche des icônes qui serait de la même famille que celles-ci :
1871_aquacandyrevolution.jpg

Mon but est de pouvoir personaliser avec des images telles que celles-ci tout mon dock.
Mais étant donnée que pour le moment, je n'ai que 5 icône de ce genre...je me dit que
j'aurais un peu de peine à finir mon desk :p
Donc, je fais appel à votre aide, pour trouver des icônes comme celles-ci. Evidemment,
je ne vous demande pas de chercher, c'est à moide le faire, mais au cas où vous en avez
déjà des semblbles, faites moi signe s.v.p :)
et bien sûr, si vous connaissez des sites qui contienne des milliers d'icônes Mac, je suis
preneur. Ah oui, et si quelqu'un saurait m'expliquer comment faire le "plastique blanc", enfin la texture de l'icône d'iChat quoi...ça m'inéresse aussi, car avec ça je saurait faire mes icônes tout seul, j'aurais pas besoin de chercher des icônes déjà faites.
Merci d'avance
A++
TIger-Pro

PS : Voici la liste des applications aux-quelles il me manque une icône : Safari, Firefox, Mail, iMovie, iCal, Photoshop, Image Ready, Sherlock, Prefs. Systèmes, Cyber Duck, Skype, Text Edit, Podcaster , Candy Bar et Aperçu. Wouaw ! ça fait beaucoup...

C0rentin a dit:
Je te propose de les recolorer avec Photoshop.

Oui, c'est une très bonne idée, que j'aimerai bien pouvoir réaliser...
Cependant, je ne maitrise pas trop Photoshop...:rose: :rose: :rose:
Je vais quand même fiare deux trois éssai, mais je doute fortement que ça aboutisse en
qqch d'acceptable :D
Sinon, j'ai trouvé des sites surlesquels je pourrai chercher lorsque j'en aurais le temps.A+++
Tiger-Pro

• J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
Tu dois juste jouer avec la clarté et les contrastes, c'est juste une boule à faire défiler le long d'une barre.

C0rentin a dit:
Tu dois juste jouer avec la clarté et les contrastes, c'est juste une boule à faire défiler le long d'une barre.
Ça à l'air si simple quand c'est un pro qui le dit :)
Mais lorsque l'on passe àla pratique, les résultats sont très moyen.
Voyez plutôt :p :
firefoxpetit5ek.gif

Bon, c'est tout de même acceptable. Je finirai certainement toutes mes icônes comme ça
avant de m'en faire des super jolies qui me prendront 6 mois...
a+++
Tiger-Pro

Statut
Ce sujet est fermé.