[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Hello :) ; macmarco, m'a parlé d'un truc dingue !:D je viens d'avoir un imac, et il me disait qu'il y a un soft qui permet de voir le dvd inséré, un truc dans le genre...ça vous dit qqchose? je suis très curieux de voir ça :D merci :zen:

Hello :) ; macmarco, m'a parlé d'un truc dingue !:D je viens d'avoir un imac, et il me disait qu'il y a un soft qui permet de voir le dvd inséré, un truc dans le genre...ça vous dit qqchose? je suis très curieux de voir ça :D merci :zen:
Recherche sur "Desktop Movie Player X" :up:

• J’aime
Réactions: IceandFire
nan c'est pas ça en fait :p :D, je parlait que lorsque l'on insere un cd ou dvd, on le voit comme si l'ordi était transparent...qu'on le voit par un trucage graphique...clair ? :p :D

nan c'est pas ça en fait :p :D, je parlait que lorsque l'on insere un cd ou dvd, on le voit comme si l'ordi était transparent...qu'on le voit par un trucage graphique...clair ? :p :D
Ah je vois de quoi tu parles maintenant. J'avais vu ce truc en effet mais par contre je ne me rappelle pas du nom, va falloir chercher mieux... ;)

Hello :-)

Savez vous d'ou provient le set d'icones (pour images, musique..) utilisé par Khyu ?

Merci d'avance, bon dimanche :up:

Puisque tu te permets de me bouler rouge pour mon nouveau screenshot, permets-tu que je le fasse pour le tien :) ?
Youlala :mouais:

J'en apprend de belles. Ultra dans mon bureau !

Ca rime à quoi de bouler rouge un membre pour un desktop posté ici.

On aime ou on aime pas mais en aucun cas cela ne mérite un cdb

Explications par MPs SVP...

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Statut
Ce sujet est fermé.