[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est beau quand même :D ;), cet artiste pourrais joliment dessiné Björk...:love: un ptit walpaper en 1920 x 1200 :siffle:... :D

Ouah!!! :p :love: .... Gling,Gling,Gling(bruit de la petite cuillère dans le café ce matin,l'émotion...:p :D) It's so beautiful :up: :king: :up: Trop de bonheur :love: Merci !:love:

bon, voici un wallpaper que je viens de faire, d'après une capture du dvd unplugged de Bjork :love:...mon bureau sobre lorsque je vois les vôtres très ciselés :zen:

Alors moi j'ai plein de questions...

Déjà je cherche où télécharger le pack d'icones "The Big Mix" que je trouve nul part, et pas la même occasion, sur quels sites télécharger des icones (et des thèmes, et...) j'en ai déjà pas mal mais plus on en a...

Puis surtout, vous avez tous un logiciel en bas à gauche qui affich le nom de la musique... C'est quoi ?

Merci ! :love:

[edit] [moi j'en ai marre à chaque fois que quelqu'un post un desktop avec de belles icones bah je trouve jamais où télécharger les icônes...]

Déjà je cherche où télécharger le pack d'icones "The Big Mix" que je trouve nul part, et pas la même occasion, sur quels sites télécharger des icones (et des thèmes, et...) j'en ai déjà pas mal mais plus on en a...

Bien souvent, cela signifie que les icônes viennent de différents pack.

Puis surtout, vous avez tous un logiciel en bas à gauche qui affich le nom de la musique... C'est quoi ?

Il y en a plusieurs, Synergy, des widgets yahoo... A Toi de faire ton choix.
:zen:

edith : par là

Statut
Ce sujet est fermé.