[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Et puis ils ne sont pas obligés de te donner une license pour un site sur la mobilité et donc qui n'a rien en commun.

Argggh ce n'est pas l'objet de ce fil! :D
La mobilité c'est aussi les "petits" portables...

Bon pour rester dans l'objet de ce fil:
Shapeshifter n'est toujours pas sortie en version finale UB.
Avez vous une idée de sa sortie bien que la béta soit de plus en plus stable?

La version 2.4, compatible intel, n'est plus une bêta.
:zen:

oui Khyu, jvais faire une V2 de ce wall… dès que j'ai un temps, je posterai dans le topic approprié :)
:coucou:

ça fait longtemps que je n'ai plus mis mon bureau ici! :siffle:
un peu vieillot, mais bon... Think different ! ;)

Pas mal :) ça change des desks qu'on voit d'habitude :up:

Bonjour tout le monde ! En parcourant ce post j'ai pu observer toutes vos merveilles, c'est super sympa ! Donc je me suis lancé dans un bureau à ma facon, cependant pour finir je voudrai changer les icones de mon dock par contre je ne trouve rien sur le net alors si vous voudriez bien m'aider ce serai super cool !

Merci à vous.

Bonjour tout le monde ! En parcourant ce post j'ai pu observer toutes vos merveilles, c'est super sympa ! Donc je me suis lancé dans un bureau à ma facon, cependant pour finir je voudrai changer les icones de mon dock par contre je ne trouve rien sur le net alors si vous voudriez bien m'aider ce serai super cool !

Merci à vous.

La FAQ sur le forum est ton ami! ;)

ça fait longtemps que je n'ai plus mis mon bureau ici! :siffle:
un peu vieillot, mais bon... Think different ! ;)

Vraiment vraiment génial !
Un seul reproche... ces fabuleuses icones sont payantes :D

• J’aime
Réactions: Missiku_San
Vraiment vraiment génial !
Un seul reproche... ces fabuleuses icones sont payantes :D

Oui, comme Shapeshifter, candybar, ou un steack chez le boucher... ;)
Graphiste est un métier comme un autre qu'il faut rétribuer. il faut parfois plusieurs heures pour faire une icône, alors tu imagines une collection complète de plus de 100 icones ?! :eek:
Mais content que ça vous plaise quand même ! :D

Oui, comme Shapeshifter, candybar, ou un steack chez le boucher... ;)
Graphiste est un métier comme un autre qu'il faut rétribuer. il faut parfois plusieurs heures pour faire une icône, alors tu imagines une collection complète de plus de 100 icones ?! :eek:
Mais content que ça vous plaise quand même ! :D

Ça se voit que tu n'as pas connu le bon de la customization.
D'ailleurs le fait de payer de icones n'était que professionnel et maintenant des pseudos-artistes d'icones, je trouve ça triste.
On ne peut plus produire le moindre pixel sans le vendre.

Bonjour tout le monde !

Voici mon desk actuel

Je viens jeter une bouteille à la mer :
je voudrai bien que le fond de ma fenêtre Finder, sois en blanc transparent, y'a t'il un petit utilitaire pour ça ? ou un thème, ou une manip à faire avec ThemePark ?

Merci d'avance.

Statut
Ce sujet est fermé.