[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour,
Je suis novice et j'aimerai trouver des fonds d'écran et surtout savoir comment s'y prendre pour les obtenir...:bebe:
Merci.:up:

• J’aime
Réactions: benkenobi

Icons: Tribulations + J3 Cons 07 by J3 concepts.
Wallpaper: qpdb by Colossus72.
Theme: Amora by D Lanham.
Font: Handel Got D Lig.

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: HmJ
A l'aide :confused: :confused:
après avoir installé iridium je ne peu plus ouvrir Itunes... que dois-je faire ???

Désinstaller Iridium ... Au moins pour iTunes (il me semble que cela s'installe par morceau).

Ensuite, tu pourras réinstaller Iridium une fois que tu auras vérifié les versions de iTunes supportées et comparé avec la tienne.

pas encore compris pour utiliser Workstrip :p je ferai ca le WE prochain :p :D et puis pour faire qqes icones :p

Personellement je trouve workstrip super-gourmand en perfs ! :eek: ... et en fin de compte, pas si pratique que ça. L'idée est bonne, mais il manque un petit je-sais-pas-quoi pour que ce soit vraiment bien. Dommage.

bonjour moi aussi j connais rien g 1 IMAC avec mac OS X 1 g H T MACOS X.3 mais quand j'affiche utilitaire de disque mon disque & cadenassé & je ne peux pas le partitionner ni le reparer car tout & en gris meri;) ;)

bonjour moi aussi j connais rien g 1 IMAC avec mac OS X 1 g H T MACOS X.3 mais quand j'affiche utilitaire de disque mon disque & cadenassé & je ne peux pas le partitionner ni le reparer car tout & en gris meri;) ;)

Euh...Bonjour et bienvenue...Mais tu es un peu dans le mauvais forum/fils la :D
Et si tu pouvais écrire de manière plus lisible, on se ferait un plaisir de t'aider :).

Si je comprend bien, tu veux partitionner ton disque dur que tu es en train d'utiliser ? Meme sous Windows/Linux tu ne peux pas faire ça :siffle:.
Si tu veux reformater ton iMac il te faudra booter sur les dvd d'install que tu a reçu avec ton iMac.

Statut
Ce sujet est fermé.