[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Magnifique !!!

Tu pourrais me dire le nom/où trouver les icones de la corbeille, des dossiers IUFM et Mac Custom sur ton bureau, et de quel pack proviennent les icones que l'on voit dans les deux dossiers ouvert, sitoplé... sitoplé sitoplé sitoplé... Merci beaucoup !

Je vais essayer de retrouver les liens, mais au pire je te ferais un p'tit package en MP un de ces jours... ;)

Merci en tout cas ! :)

Je prend aussi dans ce cas si tu n'y vois pas d'objection.
J'aime bien tes icones, elle sont jolies :)

Merci beaucoup !
:up:

Sinon, le wall d'avant avec Bjork (?) - baaa, on voit que le wall, rien d'autre...

Jeune switcheur, tu apprendra que l'aide Mac te sera riche en ressources et astuces... Accessible par Aide > Aide Mac :)

Euh salut, je passe pour un jeune switcheur en demandant comment poster une image de mon desktop ici ? Je fais Pomme P sur mon bureau mais c'est pas bon !

tu utilise capture que tu trouveras dans spotlight en haut à droite tu fais une copie de ton ecran et apres tu utilises http://imageshack.us/ pour le mettre sur le forum

Ou tu presse les touche "Pomme", "shift" et "3" en même temps, et tu auras un joli screenshot sur ton bureau

Magnifique !!!
Tu pourrais me dire le nom/où trouver les icones de la corbeille, des dossiers IUFM et Mac Custom sur ton bureau, et de quel pack proviennent les icones que l'on voit dans les deux dossiers ouvert, sitoplé... sitoplé sitoplé sitoplé... Merci beaucoup !

Magnifique en effet.
Je plussoie pour le MP dès que tu bundles les icones STP.

:coucou:

- La corbeille est de Whyred.
- L'apple store est de Vangelo 7.
- IUFM= je ne sais pas.
- Les dossiers ouverts: il y en a de Susumu Yoshida, une de Shapeshifter.

Si tu aimes les icônes, j'ai mis mes signets Safari en téléchargement. Regardes le tutoriel vidéo pour les insérer dans Safari, ensuite tu ouvres les onglets, et bon surf ! :D :style:

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: PawBroon
:coucou:

- La corbeille est de Whyred.
- L'apple store est de Vangelo 7.
- IUFM= je ne sais pas.
- Les dossiers ouverts: il y en a de Susumu Yoshida, une de Shapeshifter.

Si tu aimes les icônes, j'ai mis mes signets Safari en téléchargement. Regardes le tutoriel vidéo pour les insérer dans Safari, ensuite tu ouvres les onglets, et bon surf ! :D :style:

Merci j'etais en train de tout rassembler et de galérer :D

Je ne suis pas sur de retrouver l'icone IUFM (croix directionnelle de PSP), vous croyez que je peux la mettre sur mon FTP et mettre le lien ici ? Cela ne pose pas des problèmes de droits ?

Dernière édition par un modérateur:
Je pense pas... C'est parce-que c'est les directionnelles de la Dual Shock que je la veux :D
Merci beaucoup, tumb, pour les autres !

Sinon j'avais vu un wall sur lequel l'icone du Finder dans le dock était remplacée par un log Apple très beau que je cherchais - et je pensais que c'était toi, Tetsu, mais non...

:D

C'est vrai que c'est sympa ce petit effet noir glossy...L'auteur est doué, c'est clair...

A propos d'icones sympas, vous connaissez le set Blend d'Avetanabrae ?

BlendPreview27-12-06.png

Dispo ici : http://ave.ambitiouslemon.com/

Du grand art...Un des plus beaux sets que j'aie jamais vu (si ce n'est le meilleur...)

Encore BRAVO AVE ! :)

• J’aime
Réactions: maiwen et Yggdrasill

Clean / Dirty

Wallpaper : Victorian, modded by me :P
Theme : Siro
Icons : Mix
Skin Adium (dirty version) : Cinematic

Voili voilou :cool:

Il est génial ce wallpaper :style:
Félicitations Tetsu !

Serait-ce abuser de te demander un lien vers ton oeuvre pour que je puisse aussi avoir un wallpaper "Victorian" ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.