[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci !

Ce n'est pas mon oeuvre a vrai dire, j'ai trouvé ce wallpaper sur DeviantArt et l'ai moddée...

Voici le lien vers l'original :

Voila ;)

Et moi je veux bien les liens de tout ça, s'iouplait... Ai pas trouvé :confused::siffle:

Ps : Tetsu

On avait deja parlé de ces wallpapers qqes pages avant pcq je les avais deja :D
(Wallpaper : Victorian, modded by me :P )

Ils sont super classes et donnent tres bien :)

Sinon les icones blend j'les verrais bien avec du vert a la place du noir et le blanc en noir ^^lol :p :D

oui j'adore noir et vert fluo :D ca donne trop bien

Existe il un logiciel (gratuit ) qui mette un aide mémoire directement sur le fond d'écran ou sur qui te suive partout même quand tu es sur internet

Bonsoir à tous...
J'aimerai simplement que quelqu'un m'explique comment s'y prendre pour installer de nouvelles icônes ?? :siffle:
Merci! :up:

Wallpaper :aq1600 by Shek
Theme : SoftAqua mod by y Trevor Rowe
Icons : The MixT
Adium : Theme by Me & Status icons : Tablets Mod
Music : Dennis Ferrer - Destination

• J’aime
Réactions: .Steff et HmJ
P'tite question, comment faites-vous pour supprimer temporairement les icones des applications qui se trouvent dans la barre de menu en haut à gauche (a coté de l'heure) ? J'en ai toujours 5 ou 6 ouvertes...

Avec Deskshade ?

P'tite question, comment faites-vous pour supprimer temporairement les icones des applications qui se trouvent dans la barre de menu en haut à gauche (a coté de l'heure) ? J'en ai toujours 5 ou 6 ouvertes...

Avec Deskshade ?

En me basant sur ton dernier screenshot, je peux te répondre partiellement.
Pour ton icones d'Adium, il faut simplement décocher la case "Afficher dans la barre des menus" dans les préférences du logiciel pour ne plus le voir la haut.
Je ne sais pas à quoi servent tes autres icones, ni a quel programmes elles sont associées donc je ne sais répondre, mais je suppose que tu peux trouver ça aussi dans les préférences du logiciel.
Sinon pour les icones qui ne sont pas celles d'un logiciel, tu peux les enlever de la barres des tâches en maintenant la touche pomme enfoncée pendant que tu click sur l'icone et que sans la relacher tu "l'arrache" de la barre... Je ne suis pas sur d'avoir été clair à ce niveau la... un peu comme quand tu enleve une icone de ton dock, la touche pomme enfoncée en plus.

Sur ton dernier desk, tu peux déjà supprimer facilement le son, bluetooth, l'heure, et airport. Regardes dans les préférences systèmes, connexion à internet, etc... il y a toujours l'option afficher dans la barre des menus.

Il y a une technique aussi pour masquer Last FM et Konfabulator de la barre des menus. Voir ce post.

Statut
Ce sujet est fermé.