[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
un petit update de mon bureau :

Theme: bah aucun, j'ai pas shapeShifter ....:(
Icones: un mix, mais plusieurs proviennent des 2 kits "Black and Blue" dont je ne me rapelle maleureusement plus le nom de l'auteur..:rose:

ShapeShifter : bienvenu au club :D
Sinon... OUAAA les icones du dock et la bo^te blanche en carton, ouaa, ouaa... Ou ça, ou ça ?

pas mal ;) mais t'es en glish ? :D les sièges c'est everton ou chelsea non ? ;) :D

non je suis pas english, mais je pratique mon anglais, donc tous les moyens sont bons ... :siffle:
Pour les sièges, aucune idée ..... :rose:

ShapeShifter : bienvenu au club :D
Sinon... OUAAA les icones du dock et la bo^te blanche en carton, ouaa, ouaa... Ou ça, ou ça ?

Tous ceux qui n'ont pas ShapeShifter, on devrais tous s'organiser en groupe
et on pourrait négocier un prix de gros ... :D :rateau:

Pour les icones, dans le dock, celle du finder (je ne l'aime pas vraiment mais j'ai rien d'autre qui "fit" dans le style black and blue, donc je la met en attendant. Mais elle provient du pack "Aqua Candy Revolution" de McDo Design

Pour safari, c'est tetsu qui me la donné (regarde sur la page précédente, elle est la)

Celle de mail est du pack "Applications Pack Vol. 01" trouvé sur Avetenebrae

Adium, c'est l'original mais la variante bleu

iTunes, iPhoto, iCal et TextEdit provienne du pack "Black and blue" et de "Black and Blue Add 1" trouvé sur IconDrawer

Celle des stickies : le pack "Amora Mac" de IconFactory

Finalement mon dossier contenant les alias de mes applications et la corbeille son du pack "Blend" de Avetenebrae

Pour la boite de carton : le pack "Micro Icon Set" trouvé sur deviantART

J'hespère que tu trouveras ton bonheur ! :D

P.S : est-il possible de modifer la police du système (celle de la barre des menus) sans utiliser un thème ??

• J’aime
Réactions: .Steff
Avec Silk (payant) ou TinkerTool.

UPDATE :

j'ai essayé ThinkerTool, on peut changer quasiment toutes les polices immaginable du système sauf celle de la barre des menus, c'est meme expliquer dans la faq, il disent que changer la police de la barre des menus peut nuire a des update ultérieures donc ils n'ont pas insérer cette fonction (ils veulent que leur soft soit sans incidence sur le système et ses mises a jours.)

Donc, ne voulant pas payer pour Silk, je vais garder la police par default .. :(

'Faut souffrir payer pour être beau :(
C'est Apple... Nan. C'est Unsanity surtout : je trouve ça scandaleux qu'ils aient encore le monopole du thème Mac et qu'Apple n'ai encore rien fait ! J'attent de voir ça dans Leopard...

Chaque mois sur iMagine, il y a 1 licence Shapeshifter à gagner uniquement en postant son desk.

Je me permets de dire ça ici, suite à votre message, et du fait que la section custo macgé est partenaire d'iMagine.

Wallpaper => Ultra => Frenchstudio
Pochette => Coversutra => Sophiestication (bientôt)

Chaque mois sur iMagine, il y a 1 licence Shapeshifter à gagner uniquement en postant son desk.

Je me permets de dire ça ici, suite à votre message, et du fait que la section custo macgé est partenaire d'iMagine.

:up: :up: :up:

Il est chouette ton nouvel avatar ;)

Merci du renseignement ! ;)

Et super ton desk :up: :up:

Saligaud ! Toi aussi t'as pu beta-tester coversutra hein ? ;)
Vivement qu'il sorte ! L'interface à l'air extremement prometteuse (surtout si certains excellents deskeurs comme Ave y sont impliqués ;) )

Oh, au fait, magnifique ton desk, comme toujours d'ailleurs... :up:

voici mon bureau ...

un vrai "boxon"...

il me faudrait rapidement une "formation" pour savoir comment correctement organiser mes fichiers... :confused:

Un bureau windozien!:heu:

Et bien moi je mets tous les fichiers vidéos dans le dossier séquence , les fichiers audios dans le dossier musique , les fichiers images dans le dossier image , les documents dans ...
:p

Statut
Ce sujet est fermé.