Pour le wall, je me demandais d'où il provenait (j'en ai toute une collection, et je ne garde malheureusement pas le nom des auteurs... Je sais c'est mal...). Je me suis renseigné sur pincel3d, c'est effectivement son style, mais je ne l'ai pas trouvé sur sa galerie DeviantArt...bah moi au contraire je trouve que le coeur fait trop lisse par rapport au fond. mais ça fait souvent ça sur les wall de pincel3d, puisque je suppose que le wall est de lui![]()
C'est un gars du forum sur Adium qui m'a envoyé l'icone Safari...Là voila...
![]()
Pour modifier l'icone d'iCal dans le dock, tu dois te rendre dans ton dossier "Applications", puis faire clic droit sur iCal, "afficher le contenu du paquet"...Dans le dossier "Ressources" tu trouveras une icone ou la date n'apparait pas (en .icns)...Remplace cette icone par une autre icone iCal où la date n'apparait pas (est-ce que je m'exprime clairement ? si tu n'y arrives pas envoies moi un MP...)
Merci en tout cas !![]()
Thanks a lot !Merci Lorkhan, c'est vrai que ce wallpaper de coeur est vraiment très bien
L'icône est de moi :
![]()
C'est assez dur de trouver de bons walls en 1920x1200 pour iMac 24"...:o :siffle:
![]()