[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon nouveau desk... Le noir un peu glossy façon Apple de ces derniers temps, faut avouer que ça rend pas mal sur un fond clair...

Et aussi ICI pour la version avec Finder (pour voir les belles icônes du ste "Blend"). ;)

• J’aime
Réactions: .Steff
bah moi au contraire je trouve que le coeur fait trop lisse par rapport au fond. mais ça fait souvent ça sur les wall de pincel3d, puisque je suppose que le wall est de lui :)

Ah merde, avec le desk d'Ultra, j'ai l'air bien con maintenant... :D

bah moi au contraire je trouve que le coeur fait trop lisse par rapport au fond. mais ça fait souvent ça sur les wall de pincel3d, puisque je suppose que le wall est de lui :)
Pour le wall, je me demandais d'où il provenait (j'en ai toute une collection, et je ne garde malheureusement pas le nom des auteurs... Je sais c'est mal...). Je me suis renseigné sur pincel3d, c'est effectivement son style, mais je ne l'ai pas trouvé sur sa galerie DeviantArt...

En tout cas, merci pour vos commentaires, ravi que ça vous plaise ! ;)
Il ne me manque plus que Shapeshifter et le thème Imagine, mais Ultra vient de le faire... :rateau:
D'ailleurs ton desk est superbe Ultra, si tu as un petit lien pour cette jolie boite noire avec la pomme, je suis preneur... ;)

Excellent ultra', comme toujours... ;) Superbes polices, style epure ;) Lorhkan, c'est pas mal du tout tu sais :up:

Clean / Dirty

Wallpaper : Victorian, modded by me :P
Theme : Siro
Icons : Mix
Skin Adium (dirty version) : Cinematic

Voili voilou :cool:

Très jolie !! :up:

Tu pourrais me dire ou tu a trouvé l'icone de safari et aussi comment tu fais pour custommisé l'icone de iCal ouvert ?? (chez moi, quand j'ouvre iCal l'icone revient a celle d'origine avec la date actuelle ...)

C'est un gars du forum sur Adium qui m'a envoyé l'icone Safari...Là voila...

compass.png

Pour modifier l'icone d'iCal dans le dock, tu dois te rendre dans ton dossier "Applications", puis faire clic droit sur iCal, "afficher le contenu du paquet"...Dans le dossier "Ressources" tu trouveras une icone ou la date n'apparait pas (en .icns)...Remplace cette icone par une autre icone iCal où la date n'apparait pas (est-ce que je m'exprime clairement ? si tu n'y arrives pas envoies moi un MP...)

Merci en tout cas ! :up:

C'est un gars du forum sur Adium qui m'a envoyé l'icone Safari...Là voila...

compass.png

Pour modifier l'icone d'iCal dans le dock, tu dois te rendre dans ton dossier "Applications", puis faire clic droit sur iCal, "afficher le contenu du paquet"...Dans le dossier "Ressources" tu trouveras une icone ou la date n'apparait pas (en .icns)...Remplace cette icone par une autre icone iCal où la date n'apparait pas (est-ce que je m'exprime clairement ? si tu n'y arrives pas envoies moi un MP...)

Merci en tout cas ! :up:

Ok!, J'ai compris, c'est un peux ce que je pensais, mais je n'était pas sûr.
CandyBar devrais penser a permettre de le faire directement dans son soft ....

Merci ! :D

un petit update de mon bureau :

Theme: bah aucun, j'ai pas shapeShifter ....:(
Icones: un mix, mais plusieurs proviennent des 2 kits "Black and Blue" dont je ne me rapelle maleureusement plus le nom de l'auteur..:rose:
Wall : interfacelift.com

P.S : trouvez-vous l'icone de Safari un peu petite ??

• J’aime
Réactions: Didjo et HmJ
pas mal ;) mais t'es en glish ? :D les sièges c'est everton ou chelsea non ? ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.