[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
LOL ouais c'est incompréhensible le début :D

Ultra > J'aime bien la petite icone en bois :p

J'vais m'amuser a faire qqes icones aussi

HS: ? Un bon tit tuto a conseiller ? Fin du HS

2 HS : Super ton lien Yggdrasill pour la musique libre ^^Suis tombé sur qqes petits bijoux :D

2 HS : Super ton lien Yggdrasill pour la musique libre ^^Suis tombé sur qqes petits bijoux :D

HS :

Il y a de vrai merveilles sur Jamendo, tout les genres, tout les styles, tout est gratuit :love:
Content que ça t'aie plus !

HS :

Il y a de vrai merveilles sur Jamendo, tout les genres, tout les styles, tout est gratuit :love:
Content que ça t'aie plus !

Je vais un peu couper le sujet mais je suis passé sur un site comme Jamendo et j'ai oublié de le mettre dans les favoris - plus d'historique - et j'avais trouvé un truc super bien dessus... Ce site utlise DewPlayer et permet de partager la musique sur d'autres sites, il est assez beau dans des tons blanc jaune vert... Si quelqu'un connait ça :siffle:

// Désolé, retour aux Walls...

bonjour moi aussi j connais rien g 1 IMAC avec mac OS X 1 g H T MACOS X.3 mais quand j'affiche utilitaire de disque mon disque & cadenassé & je ne peux pas le partitionner ni le reparer car tout & en gris meri;) ;)
Tu pourrais nous remettre ça au propre :siffle:

Ici nous n'avons pas de traducteur SMS… :mad:

Et d'ailleurs tu devrais mettre ta demande directement dans OSX :rolleyes:

merci DOS JONEs je vais essayer de trouver macX comme tu me le dis ,mais comme je n'avais pas internet avant je suis un peu perdu dans un forum ::)

Magnifique !!!

Tu pourrais me dire le nom/où trouver les icones de la corbeille, des dossiers IUFM et Mac Custom sur ton bureau, et de quel pack proviennent les icones que l'on voit dans les deux dossiers ouvert, sitoplé... sitoplé sitoplé sitoplé... Merci beaucoup !

ça faisait un chti moment que je n'avais pas posté mon bureau ^^

• J’aime
Réactions: Namida
Statut
Ce sujet est fermé.