[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Venant d'un gars qui a jamais rien fait dans sa vie à part critiquer, ce compliment me va droit au coeur.

Remercies Bioscoop également.

Continues à m'ignorer comme tu avais promis de le faire au lieu de raconter des conneries, il n'y a aucun élément provenant de Milk dans ce thème.

382866240_abf5b8d958_o.png

Clean <-> Dirty

Theme :. SnowAqua, en cours de création par Bioscoop et Ultra'

comme d'hab c'est superbe et fait avec gout
bravo

Venant d'un gars qui a jamais rien fait dans sa vie &#224; part critiquer, ce compliment me va droit au coeur.

Remercies Bioscoop &#233;galement.

Continues &#224; m'ignorer comme tu avais promis de le faire au lieu de raconter des conneries, il n'y a aucun &#233;l&#233;ment provenant de Milk dans ce th&#232;me.

Bien je vois que poster un compliment me rapporte des insultes, c'est vraiment minable enfin cela ne m'&#233;tonne pas de ta part Ultra vu que tu l'es ... minable.

J'aimerais bien que cela reste correct ici entre les Macgéens qui y participent. Donner une mauvaise image de MacGé aux visiteurs occasionels ne bénéficiera à personne et, de plus, vous avez les MPs pour vous jeter tous les noms d'oiseaux à la tête sans encombrer le forum, qu'on se le dise ! S'il faut trancher dans le lard et sanctionner, c'est aussi dans nos attributions, alors que chacun se reprenne, souffle un grand coup et l'on repart sur des bases saines…

Merci pour vos efforts… :cool:

• J’aime
Réactions: Darkfire
moi je suis pour les coups de gueules et les engueulades! ca donne un peu de vie aux divers forums... et c'est pas si grave que ca... nous ne sommes pas dans une émission télé ou tout doit être polissé pour plaire au plus grand nombre... vive la vérité et les vraies guerres ouvertes!!

Simplement je ne comprend pas d'ou vient cette rancoeur entre vous deux... vous me semblez tous les deux des membres actifs avec beaucoup de qualité, artistique notamment (surtout Ultra)

Mais continuez! je goûte ce genre de joutes!

moi je suis pour les coups de gueules et les engueulades! ca donne un peu de vie aux divers forums... et c'est pas si grave que ca... nous ne sommes pas dans une &#233;mission t&#233;l&#233; ou tout doit &#234;tre poliss&#233; pour plaire au plus grand nombre... vive la v&#233;rit&#233; et les vraies guerres ouvertes!!
c'est peut-&#234;tre ta pr&#233;f&#233;rence les coups de gueules et les engueulades mais c'est pas toi qui choisit ici :p c'est nous qui maintenons la bonne entente que cela te plaise ou non. Lorsque tu as choisi de t'inscrire sur MacG&#233;, tu as d&#251; accepter la charte, donc de t'y plier :modo: si tu veux dire toutes ces choses &#224; la personne int&#233;ress&#233;e, tu as les MPs... alors surtout n'h&#233;site pas...

c'est valable pour tout le monde.

et du reste bon surf ! :cool: tu peux toujours nous contacter si tu d&#233;sires discuter ;)

C'était une blague sur
"Artistique notamment (surtout Ultra)".
Rien de bien méchant, retournons aux shots.

Avant que des jaloux frustrés viennent te dire que c'est simpliste;) , je te felicite, j'aime beaucoup la sobriétçe de ton bureau, et les icones font bien avec le fond d'ecran...(par contres les myriades d'informations dans la barre en haut cassent presque la sobriété de l'ensemble...

Bravo.....

Je devrais recevoir mon Macbook lundi (l'apple store a reussi a m'envoyer la housse et la souris SANS l'ordinateur qu'ils ont envoyé a une fausse adresse.... Impressionnant non ?? :D Alors que bien entendu c'etais la meme commande) et je vais directement opter pour un bureau proche de celui la en atendant d'avoir le temps de faire mes propres icones.....

Quand a COrentin, respecte un peu le travail des autres, a voir ton nombre de posts j'imagine que tu utilise et skins des macs depuis longtemps, mais je te signale que le travail de ultra est simple accessible et de tres bon gout... (dans son genre ;) )

Alors meme si tu possède depuis longtemps les icones et les skins qu'il a utilisé, pense que beaucoup de gens comme moi passe sous mac en ce moment et n'ont absolument pas envie d'arriver sur des forums remplis de critiques entre anciens membres.... :mad:

En tout cas merci pour ce topic et pour vos creations qui en decideront plus d'un a "switcher" (meme si je trouve ce mot tres tres laid):siffle:

EDIT
mais a bien relire il semblerais que ce soit de l'humour au 4eme degré désolé corentin de m'etre emporté

Avant que des jaloux frustrés viennent te dire que c'est simpliste;) , je te felicite, j'aime beaucoup la sobriétçe de ton bureau, et les icones font bien avec le fond d'ecran...(par contres les myriades d'informations dans la barre en haut cassent presque la sobriété de l'ensemble...

bah ouais mais j'ai besoin de ttes ces infos au quotidien.... je sais que ca jure un peu mais bon... l'esthétique ne peut pas toujours rejoindre le pratique...

Depuis le temps que je lis ce fil sans poster, voici le mien :

Pas moyen de me souvenir o&#249; j'ai d&#233;got&#233; l'image de fond :rose: (probablement Deviantart).

p.s. : ce sera mieux quand j'aurai achet&#233; ShapeShifter.

(Je refais une parenthèse sur les logiciels que je cherchaient précédemment, et bien le seul que j'ai trouvé qui affiche le nom de la musique écoutée sur le bureau et SOUS les icones c'est l'extension pour Butler, tout les autres c'est au dessus. Mais on ne peut absolument rien changer dans Butler à part la taille donc j'ai abandonné cet add-on pour Synergy et puis voilà... Mais je laisse ouvert pour tout autre information que vous pourriez partager :)
:rolleyes:

382866240_abf5b8d958_o.png

Clean <-> Dirty

Theme :. SnowAqua, en cours de création par Bioscoop et Ultra'

:up:

Pourrais tu me dire d'ou vien l'icone du cube et celle d'iTunes dans le dock ?

Aussi, le genre de cube/boite avec le logo apple dans le coin en bas a droite ..

Merci !

Depuis le temps que je lis ce fil sans poster, voici le mien :

Pas moyen de me souvenir où j'ai dégoté l'image de fond :rose: (probablement Deviantart).

p.s. : ce sera mieux quand j'aurai acheté ShapeShifter.

Wow ! , j'aime bien le look orange et noir ! :up:

(Je refais une parenthèse sur les logiciels que je cherchaient précédemment, et bien le seul que j'ai trouvé qui affiche le nom de la musique écoutée sur le bureau et SOUS les icones c'est l'extension pour Butler, tout les autres c'est au dessus. Mais on ne peut absolument rien changer dans Butler à part la taille donc j'ai abandonné cet add-on pour Synergy et puis voilà... Mais je laisse ouvert pour tout autre information que vous pourriez partager :)
:rolleyes:

Je recherce moi aussi un petit soft qui affiche seulement la pochette + infos sur la piste jouée dans iTunes, sur le bureau (biensur en dessous des fenetres ..:D ) mais je n'ai pas besoin de pourvoir controller iTunes (l'apple remote le fait très bien ! :up: )

Statut
Ce sujet est fermé.