Avant que des jaloux frustrés viennent te dire que c'est simpliste

, je te felicite, j'aime beaucoup la sobriétçe de ton bureau, et les icones font bien avec le fond d'ecran...(par contres les myriades d'informations dans la barre en haut cassent presque la sobriété de l'ensemble...
Bravo.....
Je devrais recevoir mon Macbook lundi (l'apple store a reussi a m'envoyer la housse et la souris SANS l'ordinateur qu'ils ont envoyé a une fausse adresse.... Impressionnant non ??

Alors que bien entendu c'etais la meme commande) et je vais directement opter pour un bureau proche de celui la en atendant d'avoir le temps de faire mes propres icones.....
Quand a COrentin, respecte un peu le travail des autres, a voir ton nombre de posts j'imagine que tu utilise et skins des macs depuis longtemps, mais je te signale que le travail de ultra est simple accessible et de tres bon gout... (dans son genre

)
Alors meme si tu possède depuis longtemps les icones et les skins qu'il a utilisé, pense que beaucoup de gens comme moi passe sous mac en ce moment et n'ont absolument pas envie d'arriver sur des forums remplis de critiques entre anciens membres.... :mad:
En tout cas merci pour ce topic et pour vos creations qui en decideront plus d'un a "switcher" (meme si je trouve ce mot tres tres laid):siffle:
EDIT
mais a bien relire il semblerais que ce soit de l'humour au 4eme degré désolé corentin de m'etre emporté