[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon dernier desk.
J'ai hésité à le poster, je ne voudrais pas qu'on me taxe de copieur d'Ultra... Oui, c'est TRES inspiré d'Ultra. Qu'il m'en excuse... :rose:

trop bien comme desktop ! je le kiffe trop ! Tu pourrais pas me donner un lien pour les icones ? ca serait trop sympa.

trop bien comme desktop ! je le kiffe trop ! Tu pourrais pas me donner un lien pour les icones ? ca serait trop sympa.
Merci c'est gentil ! ;)

Par contre pour les icones, je ne vais guère pouvoir t'aider, elles font partie de ma "collection" Pixadex, et sont de toutes origines, c'est un gros mix quoi...

Lesquelles t'intéressent ?

Très très sympa, j'aime beaucoup !
C'est quoi déjà cette icone de corbeille(le sac papier ?), et celle de tes dossiers ?
L'icone du dock Adium tu l'as récupérée où?

Encore bravo, c'est un très joli desk je trouve :)

icône adium : Lino
Corbeille : Ekisho
:zen:

en fait, ce que je cherchais, c'était l'icone de l'iMac 20 ou 24 pouces à la place du macintosh hd ! merci quand meme pour les autres icones ;)

Vous savez comment on remplace l'icone du macintosh hd par des icones de EMqA ? ( merci à toi)

Vous savez comment on remplace l'icone du macintosh hd par des icones de EMqA ? ( merci à toi)

pomme + i sur le disque, sélectionner la petite icone du disque en haut à gauche de la fenetre d'infos, faire un Pomme + C sur l'icone de EMqA, et un pomme + V sur l'icone sélectionnée de la fenetre.

Celle-ci doit etre détourée d'un filet bleu.

pomme + i sur le disque, sélectionner la petite icone du disque en haut à gauche de la fenetre d'infos, faire un Pomme + C sur l'icone de EMqA, et un pomme + V sur l'icone sélectionnée de la fenetre.

Celle-ci doit etre détourée d'un filet bleu.

j'ai essayé, mais l'icone est maintenant l'icone d'un fichier icns...ou je sais plus, ??????:confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Juste une petite précision : ces icones ne sont en aucun les miennes mais celles de Laurent Baumann alias Ave Tenebrae (cf. lien plus haut).
:zen:

j'ai essayé, mais l'icone est maintenant l'icone d'un fichier icns...ou je sais plus, ??????:confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

oulah non, il te faut un petit utilitaire pour les convertir au bon format!

Je pensais que tu les avais déjà au bon format. Désolé :rose:

Il te faut Pic2icon le logiciel n'est plus disponible sur le site de l'éditeur, les liens sont à peu près partout morts, néanmoins il reste dispo ici.

voilàà ;)

• J’aime
Réactions: CERDAN

salut !

je ne peux que te conseiller d'aller lire mon petit tuto sur le changement d'icones sans candybar.

[TUTO] Changer les icones sans candybar (V.2)

plus précisément La fin de ce message

ça répond exactement à ton probleme ! :up:

EDIT : grillé par tweek ... :D , apparament, on a les meme liens ! (pour pic2icon)

oulah non, il te faut un petit utilitaire pour les convertir au bon format!

Je pensais que tu les avais déjà au bon format. Désolé :rose:

Il te faut Pic2icon le logiciel n'est plus disponible sur le site de l'éditeur, les liens sont à peu près partout morts, néanmoins il reste dispo ici.

voilàà ;)

• J’aime
Réactions: CERDAN
merci de tes reponses iLight, je te suis très reconnaissant. c'est parfait, j'ai réussi à installer l'icone.

• J’aime
Réactions: tweek
Statut
Ce sujet est fermé.