ahhrr.... je n'arrive pas à trouer un site qui veut bien héberger mon image .tiff de 4,8 sans echouer !! vous avez une idée ?
oui, 4,8 Mo. comment modifier le type de fichier pour le jpeg
Voila, j'ai réussi à la mettre finalement, je l'ai convertie et baisser de volume ( 1,1Mo):rateau:.
Merci quand meme, macmarco.![]()
![]()
vous le trouvez comment ?![]()
Voila, j'ai réussi à la mettre finalement, je l'ai convertie et baisser de volume ( 1,1Mo):rateau:.
![]()
Il me semble que c'est un wall par défaut de mac os x :zen:
Juste comme ca, niveau Wall je conseille a tout le monde de telecharger un Pack contenant ceux de Windows Vista, ils sont tout simplement sublimes meme si vous etes allergiques a windows vous aimerez...
Pack
(vielle version je ferais moi meme une plus recente avec les versions pour ecran Wide)
![]()
Juste comme ca, niveau Wall je conseille a tout le monde de telecharger un Pack contenant ceux de Windows Vista, ils sont tout simplement sublimes meme si vous etes allergiques a windows vous aimerez...
Pack
(vielle version je ferais moi meme une plus recente avec les versions pour ecran Wide)
Attend je regarde ca tout de suite
EDIT
Hop les normaux sont en 1920 par 1440 et les wide screens en 1920 par 1200 l'arcvhive suit, qu'est ce qu'on dit ??
EDIT
aie l'archive fait 47 Mo taille des wall oblige....
je vais essayer de mettre un lien mais je garantis rien, au pire dis mois ceux qui t'interesse...
J'ai pas de quoi les mettre en ligne mais si qqun a un FTP je peux les uploader, les images Wides seules font 8Mo
Non je n'en ai pas c'est pour ca que je demande![]()