[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
ahhrr.... je n'arrive pas à trouer un site qui veut bien héberger mon image .tiff de 4,8 sans echouer !! vous avez une idée ?

ahhrr.... je n'arrive pas à trouer un site qui veut bien héberger mon image .tiff de 4,8 sans echouer !! vous avez une idée ?

Déjà le format tiff n'est pas fait pour le web, il faut du jpg, du gif ou du png.
Ensuite, 4,8 quoi, Mo ???!!!!

Voila, j'ai réussi à la mettre finalement, je l'ai convertie et baisser de volume ( 1,1Mo):rateau: ;) .
Merci quand meme, macmarco.;)

my.php

vous le trouvez comment ?:cool:

Merci pour ce lien des " séparateurs invisibles " bien utiles !

( dommage que que Shape Shifter soit payant parce que c'est vraiment TOP ! oui, j'ai pu le tester grâce à un délai de gratuité ! )

:up:

Voila, j'ai réussi à la mettre finalement, je l'ai convertie et baisser de volume ( 1,1Mo):rateau: ;) .
Merci quand meme, macmarco.;)

my.php

vous le trouvez comment ?:cool:

simple ... :siffle: :D

Mais j'aime bien le wall :up:

Juste comme ca, niveau Wall je conseille a tout le monde de telecharger un Pack contenant ceux de Windows Vista, ils sont tout simplement sublimes meme si vous etes allergiques a windows vous aimerez...

Pack

(vielle version je ferais moi meme une plus recente avec les versions pour ecran Wide)

Juste comme ca, niveau Wall je conseille a tout le monde de telecharger un Pack contenant ceux de Windows Vista, ils sont tout simplement sublimes meme si vous etes allergiques a windows vous aimerez...

Pack

(vielle version je ferais moi meme une plus recente avec les versions pour ecran Wide)

Oui ils ne se sont pas trop gourrés sur le coup, merci.

Pack

C'est possible pour le 1920x1200 ? :D

J'en trouve pas beacoup des wall à ma pointure pour l'iMac 24" :(

Attend je regarde ca tout de suite

EDIT

Hop les normaux sont en 1920 par 1440 et les wide screens en 1920 par 1200 l'arcvhive suit, qu'est ce qu'on dit ?? :D

EDIT

aie l'archive fait 47 Mo taille des wall oblige....
je vais essayer de mettre un lien mais je garantis rien, au pire dis mois ceux qui t'interesse...

J'ai pas de quoi les mettre en ligne mais si qqun a un FTP je peux les uploader, les images Wides seules font 8Mo

Attend je regarde ca tout de suite

EDIT

Hop les normaux sont en 1920 par 1440 et les wide screens en 1920 par 1200 l'arcvhive suit, qu'est ce qu'on dit ?? :D

EDIT

aie l'archive fait 47 Mo taille des wall oblige....
je vais essayer de mettre un lien mais je garantis rien, au pire dis mois ceux qui t'interesse...

J'ai pas de quoi les mettre en ligne mais si qqun a un FTP je peux les uploader, les images Wides seules font 8Mo

En fait tout le pack m'intéresse, j'ai regardé, les images sont très belles :)

Pour le FTP, c'est grillé, à moins que tu as un compte chez megaupload ou rapidshare ou un truc comme ça ?

MP ;)

Pour des beaux wallpapers pour ton iMac 24", je te conseille ce lien, tu peux prendre les packs HD-TV WideScreen ;).

Statut
Ce sujet est fermé.