Ui, tu as découpé le wall en 2 ou tu as autre chose pour faire ça ?je pensais que quand on avait deux écran, ben que tout ce divisait en deux![]()
![]()
( détail:rolleyes: )
Ui, tu as découpé le wall en 2 ou tu as autre chose pour faire ça ?je pensais que quand on avait deux écran, ben que tout ce divisait en deux![]()
![]()
( détail:rolleyes: )
Bien vu, Darfox. J'ai bien coupé le wall en deux car les Préférences Systèmes ne permettent pas d'installer un seul fond d'écran sur plusieurs dalles.
Mais je dois encore compléter mon jeu d'icônes pour les applications car certaines manquent à l'appel. Là, je m'attaque à Onyx, mais pas moyen de trouver une icône en .png de bonne qualité sur Gogolth images.
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir un lien pour pouvoir mettre icone sur la barre des menus ( en haut ) qui me donnerait toutes mes applications. J'en avais deja entendu parler mais je n'ai pa trouver.
merci![]()
Puisque nous en sommes au sujet de la barre de menu, un petit lien fort instructif pour ceux qui ne connaitraient pas déjà ce site :
http://menu.jeweledplatypus.org/
Si si tu peuxDu coup je m'auto-coupdeboulise.
A non tient.
![]()
Il y a butler entre autres, ou tigerlaunch.
J'aime moins pcq il reprend tes applis mais par fichiers, ils les prend tous, et j'trouve pas ca tres pratique qd tu as des applis dans 2 sous-dossiers....
Par exemple iDVD ou iMovie je les utilise jamais donc j'prefere ne pas les voir (ce que je fais avec tigerlaunch) et si vrmt besoin je tapote dans Spotlight ^^
Butler, il peut faire pas mal de trucs mais j'ai pas tout saisi donc j'ai préféré tigerlaunch qui me satisfait pleinement
c'était ironique ne t'en fais pasLol son petit butler s'est fait démonté par le himmelbar