[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
je pensais que quand on avait deux écran, ben que tout ce divisait en deux :confused: :confused: :confused: ( détail:rolleyes: )
Ui, tu as découpé le wall en 2 ou tu as autre chose pour faire ça ?

Bien vu, Darfox. J'ai bien coupé le wall en deux car les Préférences Systèmes ne permettent pas d'installer un seul fond d'écran sur plusieurs dalles.

Mais je dois encore compléter mon jeu d'icônes pour les applications car certaines manquent à l'appel. Là, je m'attaque à Onyx, mais pas moyen de trouver une icône en .png de bonne qualité sur Gogolth images.

Allez hop... Fait longtemps...

Pas du tout dans le style de ce que je préparais mais bon :)
Un clin d'œil à Albatros...

J'aime pas l'afficher constamment... :) Mais pour info il a un fond transparent et le petit triangle bleu... :D

Bien vu, Darfox. J'ai bien coupé le wall en deux car les Préférences Systèmes ne permettent pas d'installer un seul fond d'écran sur plusieurs dalles.

Mais je dois encore compléter mon jeu d'icônes pour les applications car certaines manquent à l'appel. Là, je m'attaque à Onyx, mais pas moyen de trouver une icône en .png de bonne qualité sur Gogolth images.

Il me semble que plusieurs îcones sont prposées dans le DMG d'Onyx.

;)

Possible, mais les icônes sont de taille trop réduites pour que je puisse les exploiter et créer une nouvelle icône de qualité. Je crois que je vais devoir la recréer toute entière.

Merci quand même.:rolleyes:

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir un lien pour pouvoir mettre icone sur la barre des menus ( en haut ) qui me donnerait toutes mes applications. J'en avais deja entendu parler mais je n'ai pa trouver.

merci ;)

Puisque nous en sommes au sujet de la barre de menu, un petit lien fort instructif pour ceux qui ne connaitraient pas déjà ce site :
http://menu.jeweledplatypus.org/

Cela donne accès au différentes applications du type de celles mentionnées dans les 3 posts précédents avec leur tarif et le lien vers leur site respectif.

Du coup je m'auto-coupdeboulise.
A non tient.
:D

Puisque nous en sommes au sujet de la barre de menu, un petit lien fort instructif pour ceux qui ne connaitraient pas déjà ce site :
http://menu.jeweledplatypus.org/

Je connaissais :-) en effet tres utile et permet de tomber sur de bonnes choses tres utiles :D

Du coup je m'auto-coupdeboulise.
A non tient.
:D
Si si tu peux :D

Grillée :rose:

Sinon HimmelBar ;) que je trouve très sympa : http://softbend.free.fr/himmelbar/

J'aime moins pcq il reprend tes applis mais par fichiers, ils les prend tous, et j'trouve pas ca tres pratique qd tu as des applis dans 2 sous-dossiers....
Par exemple iDVD ou iMovie je les utilise jamais donc j'prefere ne pas les voir (ce que je fais avec tigerlaunch) et si vrmt besoin je tapote dans Spotlight ^^

Il y a butler entre autres, ou tigerlaunch.

Butler, il peut faire pas mal de trucs mais j'ai pas tout saisi donc j'ai préféré tigerlaunch qui me satisfait pleinement :)

je l'ai depuis le début sur mon macbook :zen: :up:

J'aime moins pcq il reprend tes applis mais par fichiers, ils les prend tous, et j'trouve pas ca tres pratique qd tu as des applis dans 2 sous-dossiers....
Par exemple iDVD ou iMovie je les utilise jamais donc j'prefere ne pas les voir (ce que je fais avec tigerlaunch) et si vrmt besoin je tapote dans Spotlight ^^

Je fais pareil avec HimmelBar...et y'a pas les menu pref, quitter...dans la liste, faut un click droit...
et les icones en gros, c'est chouette :)

• J’aime
Réactions: CERDAN
Butler, il peut faire pas mal de trucs mais j'ai pas tout saisi donc j'ai préféré tigerlaunch qui me satisfait pleinement

Moi je suis tombé amoureux de Butler qui est quand même grandiose... C'est tout con à comprendre (bon il faut pas se dire « j'ai ma réunion dans 2 minutes j'ai le temps de configurer Butler) et surtout c'est super-ultra-hyper-personnalisable ! T'y met CE QUE TU VEUX et tu mes des raccourcis claviers à CE QUE TU VEUX ! Gestionnaire de presse-papiers récents - contrôleur iTunes - etc... et tu peux mettre tout ça dans des menus séparés dont tu choisit l'icône... Mais que demande le peuple ! Je viens de télécharger TigerLaunch » on peut faire la même chose avec Butler sauf qu'on peut configurer beaucoup mieux l'icône du menu...

Bon j'arrête de vanter ce logiciel... mais... attendez... Il est gratuit !!! Pour tant de choses !!! :up::love:

Edit...
Je viens de tester HimmelBar... C'est vrai que l'icône de applis en gros c'est vraiment cool. Mais icône du menu non personnalisable (facilement je veux dire...) - et surtout : petit bug avec Butler, l'icône de l'appli n'apparait pas... Bon alors HimmelBar à associer à Butler :D

Nan pas du tout !
Parce-que Butler fait ce que fait HimmelBar (en un peu moins bien...) et HimmelBar fait pas 1% de ce que peux faire Butler... C'est pour ça que je dis qu'ils sont à associer...

ALORS LA !! je dis WAOOOOW (oups ce slogan est déja pris :p )

J'me rappelle de la version que j'avais avant, et bien la !

C'est trop super mega pratique ! Tu as raison j'peux bazarder pas mal de trucs :D

J'pense que ca fait meme la fonction de pop char X enfin j'ai juste besoin du Delta et d'autres lettres qu'on utilise en chimie et en physique mais au moins je les oublie pas :p

Ah vrmt c'est top :D

Lol son petit butler s'est fait démonté par le himmelbar
c'était ironique ne t'en fais pas :D

Mais ca pompe plus de performances (démarrage ) quand meme pour que tous les services offerts soient chargés ?

Statut
Ce sujet est fermé.