Essaie Candybar. Tu le trouveras chez www.iconfactory.comsokh1985 a dit:Personne pour me dire comment changer les icônes du finder, poubelle et préférence SVP?
J'aimerais bien finir mon premier desk svp, merci!!!
Bin je ne sais pas trop moi... je n'utilise que très peu Silk (juste pour modifier les menus, je trouve Lucida Grande plus lisible pour les textes dans les applis). Je n'ai ajouté qu'une seule police à celles de base du Mac et Silk l'a vue tout de suite... donc je ne sais franchement pas d'où provient ton problème.lepseudoquetutentapes a dit:Toujours personne pour m'aider avec Silk? Je ne finaliserais jamais mon desk sinon![]()
Macounette a dit:et toi tu en fais toujours d'aussi beaux desktops. bravo![]()
Macounette a dit:Bin je ne sais pas trop moi... je n'utilise que très peu Silk (juste pour modifier les menus, je trouve Lucida Grande plus lisible pour les textes dans les applis). Je n'ai ajouté qu'une seule police à celles de base du Mac et Silk l'a vue tout de suite... donc je ne sais franchement pas d'où provient ton problème.
T'as essayé de passer un coup d'Onyx sur ton Mac ? de réparer les autorisations... etc. on ne sait jamais...
Sinon désolée, je ne vois pas trop comment t'aider... :heu:
Merciii m'sieu :zen:ultraman a dit:Très joli desk Macounette, c'est frais![]()
Superbeultraman a dit:
Je ne te le fais pas dire... difficile de garder un thème plus longtemps que quelques joursultraman a dit:Bon, et je vais m'arrêter là pour en profiter un peu, c'est ça quand on a un nouveau jouet, on s'arête plus la première semaine...
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:les icones sont vraiments superbes!
:zen:
*Au fait Ifmy si tu m'entends, t'as prevu de nouveaux canard pour adium?* :love:
Yesultraman a dit:les icones viennent de ce site : ICI , à mettre en favoris je pense![]()
C'est bon, j'ai réussi à les ouvrir grâce à UnRarXMacounette a dit:Malheureusement j'ai systématiquement un message d'erreur en essayant d'ouvrir les archives en .rarvous y arrivez, vous ? J'utilise Stuffit Expander livré avec Panther... une idée ? :heu: