[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
blù

wall : duckfarm
icons : World Of Aqua (iconfactory), snow.e2
theme : XiSoft Candy Caramel
softs : Konfabulator, Shapeshifter 2.0, Silk

Personne pour me dire comment changer les icônes du finder, poubelle et préférence SVP?
J'aimerais bien finir mon premier desk svp, merci!!!

sokh1985 a dit:
Personne pour me dire comment changer les icônes du finder, poubelle et préférence SVP?
J'aimerais bien finir mon premier desk svp, merci!!!
Essaie Candybar. Tu le trouveras chez www.iconfactory.com

lepseudoquetutentapes a dit:
Toujours personne pour m'aider avec Silk? Je ne finaliserais jamais mon desk sinon :(
Bin je ne sais pas trop moi... je n'utilise que très peu Silk (juste pour modifier les menus, je trouve Lucida Grande plus lisible pour les textes dans les applis). Je n'ai ajouté qu'une seule police à celles de base du Mac et Silk l'a vue tout de suite... donc je ne sais franchement pas d'où provient ton problème.
T'as essayé de passer un coup d'Onyx sur ton Mac ? de réparer les autorisations... etc. on ne sait jamais...
Sinon désolée, je ne vois pas trop comment t'aider... :heu:

Merci, j'essaye de suite.

Macounette a dit:
Bin je ne sais pas trop moi... je n'utilise que très peu Silk (juste pour modifier les menus, je trouve Lucida Grande plus lisible pour les textes dans les applis). Je n'ai ajouté qu'une seule police à celles de base du Mac et Silk l'a vue tout de suite... donc je ne sais franchement pas d'où provient ton problème.
T'as essayé de passer un coup d'Onyx sur ton Mac ? de réparer les autorisations... etc. on ne sait jamais...
Sinon désolée, je ne vois pas trop comment t'aider... :heu:

Déjà, merci de m'avoir répondu. Ca redonne un petite lueur d'espoir.

Si j'insiste autant, c'est que la personnalisation de son desktop m'a influencé pour l'achat de mon Mac. D'où ma frustration :rose:

J'ai déjà réparé les autorisations plusieurs fois. Mes fonts sont reconnues dans le livre des polices.
Seul Silk m'embête :mouais:

Toutefois, j'ai envoyé un mail au support d'Unsanity. M'enfin... :(

Edit:

Ah, et si quelqu'un savait comment changer l'icône du disque dur manuellement ou avec ShapeShifter? Je sais qu'on peut avec CandyBar, mais la période d'essai est finie, et vu que j'ai déjà payé ShapeShifter... :D

Merci ;)

pour changer l'icone de ton Dd manuellement, tu le selectionnes, fais un pomme+i cliquesur l'icone de ton DD et colle l'image que tu veuxavoir, rien de plus simple.

Moi j'utilise Pixadex. ;) Vu que je change mes icônes au moins une fois tous les 3 jours (surtout pour le disque dur, etc.), la licence n'était pas de trop... :love:

D'ailleurs, connaissez-vous Pic2Icon ? C'est un petit freeware qui vous génère des icônes 128x128 à partir de n'importe quelle image... :up:

• J’aime
Réactions: kitetrip
Très joli desk Macounette, c'est frais :)

Nouveau desk dans des tons bleus, avec un wallpaper de moi, merci à Ifmy pour le petit coup de main sur la photo;)
icones : foutoir=>unison ; disques durs=>glide
konfabulator : itunes companion, itunes display, timezonabulator
theme : simplex
adium : mod perso

Bon, et je vais m'arrêter là pour en profiter un peu, c'est ça quand on a un nouveau jouet, on s'arête plus la première semaine...

ultraman a dit:
Très joli desk Macounette, c'est frais :)
Merciii m'sieu :zen:

ultraman a dit:
Nouveau desk dans des tons bleus, avec un wallpaper de moi, merci à Ifmy pour le petit coup de main sur la photo;)
icones : foutoir=>unison ; disques durs=>glide
konfabulator : itunes companion, itunes display, timezonabulator
theme : simplex
adium : mod perso

Superbe :up: j'aime bien le thème et surtout les icônes de disque dur :D
Fais gaffe t'as fait une petite faute de frappe dans le lien :D

ultraman a dit:
Bon, et je vais m'arrêter là pour en profiter un peu, c'est ça quand on a un nouveau jouet, on s'arête plus la première semaine...
Je ne te le fais pas dire... difficile de garder un thème plus longtemps que quelques jours ;)

ultraman a dit:
les icones viennent de ce site : ICI , à mettre en favoris je pense ;)
Yes :D Merci beaucoup :zen: ça faisait 20 min que je cherchais sur le web :p
Malheureusement j'ai systématiquement un message d'erreur en essayant d'ouvrir les archives en .rar :( vous y arrivez, vous ? J'utilise Stuffit Expander livré avec Panther... une idée ? :heu:

Macounette a dit:
Malheureusement j'ai systématiquement un message d'erreur en essayant d'ouvrir les archives en .rar :( vous y arrivez, vous ? J'utilise Stuffit Expander livré avec Panther... une idée ? :heu:
C'est bon, j'ai réussi à les ouvrir grâce à UnRarX :D

Une petite question bête: vous faites comment la capture? (je suis sur un ibook G4) Quand je vais dans capture, les actions sont grisées, et pas de touche "impr ecr sys" sur le clavier...

theme: rhapsodized
barre des menus dans l'ordre de lecture: synergy, konfabulator, butler
papier peint: by me
icones: by me
logicile de chat: adium
widget sur le bureau: timezonabulator, Itunes compagnon, mini weather, rounded corner et biend 'autres en Komposé?

bon comme d'ahb j'ai pas ete au bout des chose sur cette custo mais je suis un gros flemard :P promis un jour j'irais dans le detail lol

Theme:. Milk by Max Rudberg...
Wallpaper :. Dream of... by LLr0cks...
Icons :. World of Aqua by David Brasgalla and SnowE2 by Sascha Höhne...
Software :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, Adium X 0.7 mod by me ( Guest Apparence : Fusion )...
Menu Bar :. Wclock and Butler...

It Is a Mac & The font is HandelGotDlight for ever

Statut
Ce sujet est fermé.