[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Voilà mon premier bureau: un peu cartoon-fantaisiste. Il est trop tard pour tout détailler (cours à 8H demain) et surtout je sait pas comment faire votre mise en page avec image en petit :rose: (on peut tapper du html?) donc juste le lien

quelqu'un sait comment peut-on changer la police du sytheme :confused:

Merci

ultraman a dit:
Changement total de style, un petit desk à la star wars :

adium : mod perso avec Kr!stof en "guest"
theme : Siro
+ipulse, itunes, butler, konfabulator (gmail check), wclock

Salut,
C'est quoi au juste le truc rond dans le coin inférieur droit de ton écran ??? Ca fait pas partie de ton fond d'écran, si ???

ultraman a dit:
Changement total de style, un petit desk à la star wars :

adium : mod perso avec Kr!stof en "guest"
theme : Siro
+ipulse, itunes, butler, konfabulator (gmail check), wclock

Superbe, j'adore :up:
J'ai deux petites questions :
Ou peux t'on trouver ton wallpaper ?
Quelle appli te permet d'afficher le détail de ton disque directement sur ton bureau ?

Encore félicitation

MiniMe a dit:
On dirait iPulse, lui aussi peut se customiser. :up:
OUAH, je ne connaissais pas iPulse, c'est magnifique, il existe des "jackets" hyper colorées. C'est un peu compliqué à comprendre au début, mais c'est très très joli. Un poil cher quand même, c'est dommage parce que ça me plait beaucoup... :up:

sokh1985 :up: ultraman :up: Tangi :up: Ifmy :up: et AuGie bien sûr :D :up:
Quelle belle galerie, ce sujet :)

quelqu'un sait comment peut-on changer la police d'affichage du système
ex : Handel Gothic qui serait utilisé comme police système dans les menus du bureau.
Merci, merci :D :D

BigEdison a dit:
Superbe, j'adore :up:
J'ai deux petites questions :
Ou peux t'on trouver ton wallpaper ?
Quelle appli te permet d'afficher le détail de ton disque directement sur ton bureau ?

Encore félicitation

Merci pour les compliments, alors le wallpaper est dispo sur http://pixelgirlpresents.com/ et pour afficher les détails du disque dur, c'est interne à panther...pomme+j et afficher les éléments.

Et oui c'est bien Ipulse, il est vraiment sympa ce petit logiciel mac, laid au premier abord mais pas mal de skins, il s'intègre bien dans certains desks

Voici ma petite contribution avec mon first screens, le premier mais pas dernier ;-)

Theme : Siro 1.1
Software : Shafeshifter 2, Candybar, Pixadex
Menubar : Butler, Ichat

alexfvl a dit:
Voici ma petite contribution avec mon first screens, le premier mais pas dernier ;-)

Theme : Siro 1.1
Software : Shafeshifter 2, Candybar, Pixadex
Menubar : Butler, Ichat

Superbe fond avec une grande impession de profondeur :up : . C'est quoi comme wall stp? :zen:

sinon ultraman, tu fais comment pour bouger la barre d'adium? J'arrive pas à la changer d'endroit moi... (Je sais, je suis un boulet :rose: )

Ifmy a dit:
Ettttt Yop là!!

pour le coup la fleme de faire le descriptif donc à la demande si demande il y a ;)
Et bien demande il y a... C'est quoi au juste les 3 petits icones dans le coin supérieur droit, dans la barre de menu (plume, tête de mort (enfin je crois), et chat) ????
C'est très jolie, en tout cas, tout ça :up:...

Y'av pas une âme charitable pour me dire comment bouger la barre d'adium? Et le Desk aussi (je sais comment le mêtre cot^è droit, gauche en bas, mais pas en bas à droite par exemple. merci.

Statut
Ce sujet est fermé.