[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.

wall : custom à partie de walls de deviant art
icones: sapphire et lha drives
theme : milk gloss

ultraman a dit:
bureau10p.jpg

Clean - Dirty

Theme:. Milk
Wallpaper :. Bubbles2 by Ultraman
Icons :. Puft by David Lanham...
Software :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, Adium X 0.72 mod by me ( Guest Apparence -> Spanish playboy Newave)...
Menu Bar :. Wclock and Butler...

No more chicks....no risk, no fun.

Super :up: tu peux me dire ou le trouver? Gogol l'a pas trouvé :heu:

Oh ben tiens v'la tit pas que SS Chosen Inspirat Glass est sorti!

Theme : par Makki :zen:
Adium : par moi même
Dock : Flat white bezels par AveTenebrae :zen:

Joli Ifmy, t'en connais du beau monde dis moi :D

Fox, ah oui sympa le theme transparent, j'avais déjà aperçu un screenshot, ça peut être original de faire un desk entièrement transparent (vide en gros lol)

Theme:. Cappuccino
Wallpaper :. Strike a pose by Ultraman
Icons :. Puft by David Lanham...
Software :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, Adium X 0.72 mod by me ( Guest Apparence -> Spanish playboy Newave)...
Menu Bar :. Wclock and Butler...

Take care, I'm coming back, it's an Ultraman screenshot, so it's not work safe :D.

DESKSHADE est super mais il m'affiche pas les icones du bureau ... !!! Il les masque comment faire ? Apparemment les préférences ne permettent pas de changer ça... (c'est en anglais)...

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
tu clique sur le menu dans la bar des menus, la il doit y avoir ecrit cover deskop et tu le decoches :zen:

Merci j'avais pas vu :siffle: :love:

Deskshade déconne encore, il m'affiche un fond noir alors que j'ai bien choisi un dossier complet d'images à afficher toutes les 5 minutes. Si j'en affche qu'une seule ça marche, si je choisi toutes les images il m'affiche un fond noir...

vampire1976 a dit:
Deskshade déconne encore, il m'affiche un fond noir alors que j'ai bien choisi un dossier complet d'images à afficher toutes les 5 minutes. Si j'en affche qu'une seule ça marche, si je choisi toutes les images il m'affiche un fond noir...

Heu, je ne vois pas cette options dans deskshade...C'est l'option dans les pref systeme qui permet de changer toutes les 5 mins.. Ou alors je suis aveugle, peux-tu m'en dire plus? :zen:

Wallpaper :. Adriana Lima by Ultraman, don't ask for it please, I can't distribute it cause I din't ask permission to the author (Tyler from deviantart)
Icons :. New drivers by El pincho
Software :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, Adium X 0.72 mod by me
Menu Bar :. Wclock, Synergy and Butler...

This one is work safe, so enjoy...at work !!!

ultraman a dit:

Wallpaper :. Adriana Lima by Ultraman, don't ask for it please, I can't distribute it cause I din't ask permission to the author (Tyler from deviantart)

Si t'ecris en anglais , ne fait pas de faute :rateau:
Joli desk :zen:

ultraman a dit:

trop beau, toutes mes félicitations... :zen:

j'ose meme pas poster le mien....

Statut
Ce sujet est fermé.